Mes Roleplays et Speech!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes Roleplays et Speech!

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Speech - V-WWE - William Regal vs. Booker T vs. Simon Dean

Aller en bas 
AuteurMessage
popsi_netn




Nombre de messages : 34
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

Speech - V-WWE - William Regal vs. Booker T vs. Simon Dean Empty
MessageSujet: Speech - V-WWE - William Regal vs. Booker T vs. Simon Dean   Speech - V-WWE - William Regal vs. Booker T vs. Simon Dean EmptyDim 15 Oct à 14:38

Bonjour mesdames et messieurs, spectateurs de la Virtual-WWE. Cet après-midi nous nous retrouvons devant cet édifice, où présentement le lutteur William Regal se trouve. Les rôles sont échangés aujourd’hui. Car c’est lui qui va interviewer quelqu’un, et non pas moi. Alors je laisse la parole à Sir William Regal.

On voit la caméra qui entre par la porte principale du bâtiment et qui suit quelques corridors à l’intérieur pour finalement arriver en backstage d’u plateau de tournage. On est dans un studio. Regal s’adresse à la caméra directement.

William Regal
Bonjour public de la V-WWE. Aujourd’hui est un jour bien spécial, car au lieu de faire un sombre discours à propos de mes deux adversaires du 21 avril, je vais faire une petite démonstration. William Regal a des contacts un peu partout et je m’apprête à le prouver à tous mes fans. Aujourd’hui, en date du 15 avril 2006, je suis inviter à une émission, sur un vrai plateau de tournage qui va véritablement passé à la télévision américaine et canadienne. Sir Regal est non seulement une star de la lutte (la plus grosse star cela dit), mais désormais une star audiovisuelle ! Pouvez-vous en dire autant, Booker T et Simon Dean ? Hahaha ! Oh que non ! Et vous, fans assidus de la Virtual-WWE, vous aurez la chance de voir cette émission mettant moi et quelqu’un de très célèbre en avant-première, avec un supplément. Je ne vous en dit pas plus, car de toute façon j’entends que l’émission est déjà commencée, il va bientôt falloir que je fasse mon apparition !

APPLAUSE

Speech - V-WWE - William Regal vs. Booker T vs. Simon Dean ChefTony

Chef Tony
Et pour vous prouvez tout ça, voici un invité spécial, le fin cuisinier, Chef Regal ! Bonjour Chef Regal ! Bonjour Chef ! Comment allez-vous ?

Chef Regal
Bonjour Chef Tony ! Je vais très bien et vous ?

Chef Tony
Très très bien ! Et vous savez pourquoi je vais aussi bien ? Car j’ai une TONE de merveilleux offres pour vous à la maison, et vous en studio [APPLAUSE] dans mon sac ! Et tous ça commence avec mon merveilleux couteau.

[…]

Chef Regal
Oh oui, c’est excellent ! Ça coupe les tomates comme des briques

[…]

Chef Tony
Et tout ça pour seulement 3 paiements faciles de 39.99$. C’est une aubaine !

[…]

Chef Regal
Mais Chef Tony, c’est une vraie aubaine ! Il va falloir que j’importe cela pour mes amis de l’Angleterre !

[…]

Chef Tony
Voyons ce qu’en pensez nos amis à la maisons qui l’ont essayer !

Speech - V-WWE - William Regal vs. Booker T vs. Simon Dean Chef_Tony

Chef Gorgio
Depouis que jo possede les Miracole Blade Série 3 Delouxe, mes crèpes sont do plous en plous délicioux !

[…]

Chef Tony
Nous vous payons un paiement !

[APPLAUSE]

[…]

Chef Regal
Dites-moi Chef Tony… J’ai entendu parler d’un gars qui vendrai des produits pour devenir forts, des boissons et des barres de protéines. Un certain Simon Dean. Qu’est-ce que vous pensez de ça ?

Chef Tony
Vous pouvez même couper une brique de…. Hum…? Quoi ? Oh, Simon Dean… Ce nom me dit quelque chose. Oui ! Il était dans un cours d’Info-publicité général avec moi il y a quelques années. Il entrait et je sortais pour aller concevoir ces magnifiques Miracle Blade de Série III Deluxe.

[APPLAUSE]

Je dois avouer que ce genre de publicitaire qui se serve de différent plateau de média, ici la lutte, qui vendre, ça me donne mal au cœur. Il n’y a aucune dignité à vendre et à faire semblant que ses produits sont bons. Dean ne possède pas l’esprit de l’Info-publicité, ce n’est pas donner à tout le monde d’en faire. Et maintenant, regardez à quoi ressemble cette brique de ciment. Incroyable, n’est-ce pas ?

[APPLAUSE]

[…]

Chef Tony
Et merci d’avoir été là ! N’oubliez pas, seulement 3 paiements facile de 39.99$, et vous aurez les Miracle Blade de Série III Deluxe avec tous les bonis ! Et merci au Chef Regal d’avoir été là.

Speech - V-WWE - William Regal vs. Booker T vs. Simon Dean Cheftony

Regal repars en backstage où la même caméra que tantôt l’attendait. Encore une fois, Regal s’adresse directement à celle-ci.

William Regal
Tu vois Dean ? Rien de mieux qu’une publicité pour détruire TA publicité. Par contre, j’en connais un qui ne sera pas, ou peu affecté par ce segment. Booker T, tu es épargné. N’empêche, tu ne seras pas épargné sur le ring jeudi prochain. Je vais vous battre tous les deux. Pourquoi ? Simple : je n’ai rien à craindre d’un arnaqueur et du gars qui n’a rien fait sur le ring depuis nombre d’années. Après avoir écrasé Benjamin, Tajiri et Sylvan à WrestleMania, je vais ajouter une victoire sur Booker T et Simon Dean a ma fiche, facilement. Tony l’a dit, Dean ne vaux rien, et Regal l’a dit, Booker T ne vaux rien. Et sur ces paroles aussi il y a une garantie à vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech - V-WWE - William Regal vs. Booker T vs. Simon Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech - V-WWE - William Regal vs. Kane
» Speech - V-WWE - Regal vs. Benjamin vs. Sylvain vs. Tajiri
» Speech - WWAF - Serj Tankian vs. Booker T
» Speech - SWA - Popsi vs. RKOrton73
» Speech - SWA - Elimination Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Roleplays et Speech! :: Popsi netn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser