Mes Roleplays et Speech!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes Roleplays et Speech!

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Speech - WWAF - Serj Tankian vs. Booker T

Aller en bas 
AuteurMessage
popsi_netn




Nombre de messages : 34
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

Speech - WWAF - Serj Tankian vs. Booker T Empty
MessageSujet: Speech - WWAF - Serj Tankian vs. Booker T   Speech - WWAF - Serj Tankian vs. Booker T EmptyDim 15 Oct à 14:44

Ce soir c’est le show, Heat On The Ring ! Une belle carte nous est présentée par les co-general manager Eric Bishoff et French X ! Entre autre le Tournoi VIP qui commence. Qui va pourvoir grimper au sommet pour gagner le prix ? Nous le saurons probablement dans quelque semaine, mais peu importe le résultat ce Heat On The Ring est crucial ! Mais pour le moment nous ne sommes pas ici pour ce tournoi, mais bien pour les matchs des deux aspirants de la ceinture US. Nous rappellerons que lors de Jacklash, Booker T avait battu Muhammad Hassan, Revenger ainsi que Carlito Caribbean Cool. De son côté Chris Masters s’est imposé dans un match contre Chris Benoit, Serj Tankian et Goldberg. Eh bien cette semaine nul autre que le Big Red Machine, Kane a défié Masters ! Mais de son côté, c’est Serj Tankian, l’un des perdants d’un des Fatal 4-Way qui a osé défié Booker T. D’ailleurs le voici ! Tankian prend un micro.

Serj Tankian
Je n’est pas habitude de me plaindre. J’ai souvent vu ou eu des injustices, surtout dans un milieu aussi rude que la lutte professionnel. On perd à cause des autres, on gagne grâce à la controverse, c’est l’à tout l’âme de ce sport. Non, je n’ai pas l’habitude de me plaindre, et ce n’est pas maintenant que je vais commencer, même si à Jacklash Chris Benoit m’a fait perdre ma chance. Mais ce n’est pas grave. Vous savez pourquoi ? Car ce soir j’ai un combat revanche. Non pas contre Chris Benoit, mais bien un #1 Contender, celui que je n’est pas combattu, Booker T ! Lui a gagner son match sans trop de dégât, faut dire que ses adversaires n’étaient pas les meilleurs qui soient… Revenger, un illustre inconnu, Carlito, il est cool, mais la lutte c’est pas pour lui, ainsi que Muhammad Hassan, la seule résistance qu’il aurait pu avoir… Bien laisse moi te dire une chose Booker T, mon match, à moi, Benoit et Masters, non, pas Goldberg, il est disparu lui, avait un niveau beaucoup plus élevé que le votre. Et tu te rendra vite compte lors de ton match de championnat que Chris Masters n’a rien à voir à un Hassan. Je te souhaite bonne chance d’ailleurs. Je te conseille aussi de regarder son match contre Kane, ça va peut-être te permettre de trouver ses faiblesses. Chose que je vais faire aussi, car une fois qu’il t’aura battu, ce sera ma chance de le battre, et moi je ne vais pas la laissée. Mais voyons un futur plus rapproché. Notre match Booker T. J’espère que tu es prêt car moi je le suis, je suis à 100% de ma forme. Et moi non plus je n’ai rien à voir à un Carlito. Ça va être plus difficile. Un one on one. On va voir si j’aurais gagner si jamais j’aurais été dans votre combat au lieu du miens. Je vais prouver à tout le monde présent ici que je ne me laisse pas piler sur les pieds. Reste à savoir si toi Booker T tu te laisses marcher sur les pieds. Tu pourras me prouver et prouver à tout le monde que tu es digne de ton title shot si tu me bats. Ne laisse pas passer cette chance, car présentement je vois le public sceptique vis à vis toi. Je ne sais pas si tu serais un bon champion. Personne ne le sait. Alors ce soir tu vas pourvoir répondre en me battant. Seulement voilà, je ne vais pas me laisser faire. Je vais gagner ce match et je vais prouver ma dignité. Chose que tu es sensé faire, pas moi. Je vais prendre ta place face au public. Je vais prendre ce que tu es sensé avoir. C’est frustrant pour un prétendant #1, non ? Ça doit. Savoir que quelqu’un qui n’a pas pu se lever vainqueur à Jacklash meilleur que toi… Mais bon. Tu ne me crois sans doute pas, tu te dis probablement que c’est des paroles en l’air, mais sache que jamais je ne fais de paroles en l’air ainsi. Jamais. Tu vas voir que je dis vrai, tout à fait vrai. À ce soir Booker T.

Sur ce Serj quitte vers les backstage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech - WWAF - Serj Tankian vs. Booker T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech - WWAF - Serj Tankian vs. Chris Masters vs. Gail Kim
» Speech - SWF - Serj Tankian vs. Chris Benoit
» Speech - WWAF - Tankian vs. Benoit vs. Masters vs. Goldberg
» Speech - V-WWE - William Regal vs. Booker T vs. Simon Dean
» Speech - SWA - Elimination Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Roleplays et Speech! :: Popsi netn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser