Mes Roleplays et Speech!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes Roleplays et Speech!

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Speech - SWA - Popsi vs. RKOrton73

Aller en bas 
AuteurMessage
popsi_netn




Nombre de messages : 34
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

Speech - SWA - Popsi vs. RKOrton73 Empty
MessageSujet: Speech - SWA - Popsi vs. RKOrton73   Speech - SWA - Popsi vs. RKOrton73 EmptySam 21 Oct à 18:50

Max Berg
je crois bien avoir tout dit... je te souhaite donc le bienvenue Sarah O'Nollan !


Sarah O'Nollan
Merci Mr. Berg !


Et de ce fait Popsi passe dans le corridor, rapidement, mais s'arrête bursquement devant la porte du bureau du boss qui viens de s'ouvrir. Il recule quelques pas pour être face à face à Sarah. Popsi lui fait un sourire en coin. Il s'adresse à son patron à un mèetre derrière Angel.

Popsi
Hey Max ! Tu les prend pas n'importe comment dis-moi. Hahaha ! Max, tu pourrais faire les présentations non ?


Max Berg
Ah merde Popsi... c'est pas la première fois que tu vois une jolie femme... Sarah O'Nollan, Popsi, Popsi, Sarah O'Nollan. Voilà. Maintenant disparaîssez.


Popsi
Certes ce n'est pas la première fois, mais aussi jolie... humm, ça reste à voir. Hahaha !


Berg ferme sa porte, laissant le lutteur et la lutteuse sur le seil. Popsi prend la main de Angel et lui fait la bise. Quel charmeur ce gars ! Il est pas possible !

Popsi
Enchanté, Miss O'Nollan. Ce que Max a oublier de dire, c'est que Popsi, moi, moi-même, je suis l'un des lutteurs principaux de la fédération. je suis, comment dire, le Hulk Hogan des temps modernes. Le Elvis Presley de la lutte. Le Beckam de la SWA. J'ai même été le tout premier champion par équipe ! Le lutteur qui a le plus de réactions. Tu ne trouveras pas mieux que moi ici. Blade ? Beurk. Dark Devil ? Hahaha ! C'est une joke ambulante ! Philo ? C'est un casse-pied. Gemini ? Un no-name qui va subir la défaite face à moi au Freak Show. Ça te dit de venir faire un petit tour dans ma loge ?


Angel ne sait pas trop quoi faire. Pauvre elle, il fallait qu'elle tombe sur le plus étrange en partant !

Sarah O'Nellan
Ok........


Popsi
Bien ! Suivez-moi, belle dame. Je peux t'appeler Sarah ?


Sarah O'Nellan
Ou Angel si tu préfères...


Popsi
Alright, je vais t'appeler Angie. Comme la chanson des Stones. Haha !


OMG ! Popsi chante !!!! Holy shit !!!! Il est rendu à la fin du refrain quand ils arrivent à la loge du lutteur.

Popsi
Entre, c'est jamais barré. Anyway y a rien là-dedans. Enfin, presque...


Angel (ou Angie selon Popsi....) entre timidement dans la loge, apparemment dépassé par les événements.

Popsi
Tu peux t'assoir, euh... en quelque pasrt, euh.... Tiens, je crois qu'il y a une chance là-bas.


Il pointe le fond de la pièce. Sarah y va. Popsi tant qu'à lui charche quelque chose dans l'unique meuble de la pièce mal éclairée. Il sort quelque chose... Il le met à sa bouche.

Speech - SWA - Popsi vs. RKOrton73 Cannabis-Joint

Puis il lance un autre joint à Sarah.

Popsi
Tu en veux ?


Putain de Popsi... que va faire Sarah O'Nollan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech - SWA - Popsi vs. RKOrton73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech - SWA - Popsi vs. wolfpack
» Speech - SWA - Elimination Chamber
» Speech - FNNF - Bataille Royale
» PWR - Speech - Sgt. Slaughter vs. Rey Mysterio vs. Ric Flair
» Speech - SWA - World Title Fatal 4-Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Roleplays et Speech! :: Popsi netn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser