Mes Roleplays et Speech!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes Roleplays et Speech!

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Speech - V-WWE - Regal vs. Benjamin vs. Sylvain vs. Tajiri

Aller en bas 
AuteurMessage
popsi_netn




Nombre de messages : 34
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

Speech - V-WWE - Regal vs. Benjamin vs. Sylvain vs. Tajiri Empty
MessageSujet: Speech - V-WWE - Regal vs. Benjamin vs. Sylvain vs. Tajiri   Speech - V-WWE - Regal vs. Benjamin vs. Sylvain vs. Tajiri EmptyDim 15 Oct à 14:36

Speech - V-WWE - Regal vs. Benjamin vs. Sylvain vs. Tajiri Th300_LH_747-400

William Regal
Ahhh ! Un bon café ça va me faire du bien !

Davis Ellie
J’en prendrai bien un aussi. Serveuse !

La séduisante serveuse approche du siège de Ellie.

Serveuse
Oui ? Que puis-je pour vous ?

Davis Ellie
Je prendrai bien un café… avec un nuage de lait, bien entendu !

Serveuse
Je vous apporte ça tout de suite monsieur

Davis Ellie
Merci bien ma chère !

Et elle repart avec son plateau vers les cuisine de luxe commander un café anglais.

Davis Ellie
Et bien mon cher Wil ? Content de faire partie de ce travail ?

Regal prend une petit gorgé de sa tasse avant de répondre.

William Regal
On ne peut plus heureux. C’est une vraie chance que Mr. McMahon me laisse faire ce travail. Ça prouve qu’il a confiance en moi, et je ne saurai m’en plaindre d’aucune manière.

Davis Ellie
C’est tout de même pas mal, quelques semaines après son arrivé.

William Regal
Exactement, c’est un vrai honneur pour moi. Au fait, quand redescendons nous ?

Davis Ellie
Ça ne saurai tarder. Juste le temps de prendre mon café et nous serons arriver.

Et justement, la serveuse reviens avec une tasse chaude à la main. Elle la donne à Ellie et celui-ci en prend une gorgé et en remerciant la serveuse, qui retourne s’occuper d’un autre passager qui demande des renseignements. Un touriste sûrement.

Davis Ellie
Excellent cette tasse. C’est rare, même dans le luxe.

William Regal
Je te l’accorde.

Et la conversation entre les deux hommes reprend de plus belle. 50 minutes plus tard, le 747 de luxe redescend sur la piste londonienne. William Regal et son ami Davis Ellie détachent leur ceinture de sécurité et descendent de l’avion. Il passent les douanes et arrivent dans les rues de Londres avec leur valise respective.

Speech - V-WWE - Regal vs. Benjamin vs. Sylvain vs. Tajiri 193-1001

William Regal
Hummm ! Sent cet air ! L’air londonien !

Davis Ellie
Magnifique, en effet. Combien de temps restons nous ici ?

William Regal
Malheureusement pas longtemps. Deux jours. Le temps de faire ce que nous avons à faire. Et ce midi même nous avons un poste de radio à faire. Ce soir une entrevue au même poste de radio, et demain j’ai un petit meeting avec l’Association Européenne de Lutte Professionnelle.

Davis Ellie
Je vois. Hum, l’AELP, ce n’est pas rien ! Depuis quand en fait tu partis ?

William Regal
Quelques années déjà. 10 ans je crois en fait.

Regal et Ellie continuent de parler quand ils prennent les fameux autobus rouge à deux étages. Regal dis au chauffeur de les conduire à la station de radio Capital Gold. Trente minutes plus tard, les deux anglais entrent dans la bâtisse de la station. Plusieurs personnes l’accueille chaleureusement et Regal va prendre sa douche dans les vestiaires de la radio, celle qui sert aux comédiens où à ceux qui travaillent de nuit. En sortant de la douche, Regal va retrouver l’animateur du jour, un certain David Jensen.

David Jensen
Ah ! Ça me fait plaisir de vous voir ici Mr. Regal ! Êtes-vous prêt ?

William Regal
Tout à fait.

Jensen amène Regal, suivi de Ellie, dans la salle d’enregistrement. Il lui explique en détail comment faire sa publicité et lui dit que ce n’est pas en direct, donc n’a pas à se préoccuper de faire des erreurs. Les trois hommes entrent et Jensen passe un micro à Regal avant de commencer sa présentation.

David Jensen
Bonjour chers auditeurs, nous revoilà à Dave At The Noon après cette courte entracte musicale, un groupe bien encré dans les mœurs rock‘n’roll British, Kansas ! Ce midi j’ai un inviter directement des U-S-A qui reviens au pays pour nous faire un coup de publicité auquel il fait partie ! Les amateurs de sport, plus précisément de lutte, doivent le connaître, il d’agit de Willllliam Reggggaaaal !

William Regal
Merci Dave ! Je me présente, Sir William Regal, originaire de cette belle et grande ville qu’est Londres. Je suis lutteur qui représente le mieux l’Europe depuis des années, depuis le Géant Ferré, et je suis celui qui représente le mieux l’Angleterre… de tous les temps ! Je suis dans plusieurs promotions de lutte aux États-Unis depuis plus de 18 ans et je suis l’anglais qui a gagner le plus grand nombre de ceinture, de titres et de trophées là-bas ! Depuis quelques semaines, je suis dans une toute nouvelle fédération pour récolter quelques titres et prouver une fois de plus que VOTRE lutteur favori est le meilleur Européen encore en vie aujourd’hui ! Ce dimanche, j’ai un match qui mettra en grande épreuve toute ma carrière passée de lutteur professionnel. Car ce dimanche, à la Virtual-World Wrestling Entertainment, la V-WWE, William Regal, à l’occurrence moi-même, a un match important au plus gros gala de l’année, WRESTLEMANIA ! Voyez Regal en action dans un match International, contre Tajiri du Japon, Sylvan du Canada et Shelton Benjamin des États-Unis ! Plus tard dans la soirée, un match d’échelle entre plusieurs superstars montantes, et, en MAIN EVENT, Jeff Hardy, le champion en titre depuis 2005, affrontera son plus gros challenger, non pas en terme de poids, mais bien en terme de talent, soit Gregory Helms ! De l’action, de l’action et de l’action ! À ne pas manquer ce dimanche à 19h !

David Jensen
Wow ! L’HOMME lui-même vous l’a dit, ne manquer pas votre chance de voire le plus GROS show de 2006 ! Et maintenant, retournons à la musique avec Aqualung, de Jethro Tull !

Jensen repart la musique 70s et recule de son micro. Regal fait de même. Jensen félicite Regal pour son savoir faire et lui dit que la publicité passera plusieurs fois dans la journée. Regal et Ellie repartent de la radio après quelques fomalités. Jensen souhaite bonne chance à Regal pour se dimanche et repart animer son show.

Speech - V-WWE - Regal vs. Benjamin vs. Sylvain vs. Tajiri Smallport

Regal et Ellie vont dans les rues de Londres. Ils reprennent l’autobus rouge anglais et repartent à leur hôtel 5 étoiles. Regal avait fait la réservation et la commis lui donne immédiatement la clé de la chambre. Les deux hommes montent au huitième étage avec l’ascenseur et vont dans leur chambre. Ils repartent ensuite, deux heures plus tard, manger au café près de l’hôtel. Rendu là, Regal passe sa commande et ainsi qu’Ellie, puis quelque minutes après avoir commencer à manger une jeune femme s’approche.

Fan
Ahhhh ! C’est William Regal ! Mon Dieu ! Je ne m’attendais pas à vous voir ici ! Je savais que vous étiez à Londres, mais… Mon Dieu ! Est-ce que je pourrais avoir votre autographe Mr…. Sir Regal ?!

William Regal
Bien entendu ! Davis, as-tu un stylo ?

Davis Ellie
Oui, j’en ai toujours un sur moi.

Ellie se lève et fouille dans sa poche, puis sort un magnifique stylo teinté de bleu. Il la passe à Regal. Ce dernier signe le chandail de la jeune femme, sur la manche. Il redonne le stylo à Ellie.

Fan
Merci, merci, merci ! C’est un honneur pour de vous… rencontrer ! C’est sur que je vais commander WrestleMania pour vous voir botter les fesses de, de ces, de, d’eux ! Soyez sur que je vais t’en… vous encourager de mon salon ! Bonne chance ! Au revoir !

William Regal
Eh bien merci, et au revoir.

Regal et Ellie se remettent à leur repas et les heures passent. Regal va faire quelques visites très brèves dans la vieille capitale puis l’horloge finit par indiquer 20h. Les deux hommes anglais retournent à la station #1 de Londres, Capital Gold. La secrétaire, la même que tantôt, les salut à nouveau.

Speech - V-WWE - Regal vs. Benjamin vs. Sylvain vs. Tajiri Logo

Cette fois ce n’est pas David Jensen qui les accueille, mais bien l’animateur de 18h-21h, celui qu’on surnomme ‘’The Original Presenter’’, Greg Edwards. Les présentations sont faites et Edwards dit à Regal qu’il a beaucoup aimer sa publicité. Puis il lui explique comment sera réalisé l’entrevue. Il lui dit entre autres de simplement répondre aux questions, un peu, voire exactement comme il le fait dans les fédérations de lutte. Puis Regal, pour la deuxième fois de la journée, met son casque d’écoute et prend le micro dans la station. Edwards commence et appuis sur le bouton pour les mettre ‘’on air’’.

Greg Edwards
Bonsoir mesdames et messieurs, nous revoilà ici à la Capital Gold sur le Soul Spectrum. Mike Sweeney suivra à 21h pour nous présenter les meilleurs HITS des années 60, année des Beatles, d’Elvis, des Doors, et ainsi de suite. À ne pas manquer ! Mais il reste encore une heure complète à votre animateur Greg Edwards. Pour l’instant nous avons tout un invité, vous avez entendu sa publicité, vous l’aimez, et bien le revoilà ici à la Capital Gold pour une entrevue Live, oui, je dis bien Live ! je parle bien sur du lutteur anglais, promu Sir il y a quelques années, William Regal !!! Alors, Mr. Regal, qu’est-ce que ça fait d’être de retour sur le vieux continent ?

William Regal
Merci Greg ! Eh bien, j’adore toujours venir ici. C’est et ça restera ma nation première, peu importe quelle genre de carrière je mène outre-atlantique. Je viens chaque printemps me ressourcer ici et prendre un air vraiment britannique, et bien que ça fasse 18 ans que je suis cette coutume, je ne me lasse jamais et ça me déchire le cœur de devoir partir, à chaque fois. La Grande-Bretagne est un pays que j’adore. C’est ici que j’ai tout appris et je suis fier de mes origines. Depuis que j’ai été promus Sir il y a 6 ans, je reviens la tête haute, peu importe de mes victoires ou défaites aux États-Unis. C’est une fierté que le pays que j’adore tant reconnaisse le travail que je fais depuis plus de 23 ans. Rien ne changera ça. Je suis donc extrêmement content d’avoir été promus à la publicité pour WrestleMania de ce côté-ci de l’océan ! C’est une fierté et un honneur.

Speech - V-WWE - Regal vs. Benjamin vs. Sylvain vs. Tajiri Product-5972852

Greg Edwards
Vous avez, en effet, l’air très heureux de votre poste ! Donc, vous avez un grand événement ce dimanche ? Pouvez-vous dire comment vous vous sentez à l’approche de cette date à nos auditeurs ?

William Regal
J’ai très hâte ! Une victoire ce dimanche pourrait être un tremplin pour moi dans cette nouvelle fédération. Je suis arriver il y a même pas un mois et avoir un match en première partie du plus gros show de l’année de la Virtual-WWE me réjouis particulièrement. J’ai travailler chaque jour de ma vie pour arriver à ce point, j’ai fait des nombreuses fédérations de lutte et j’ai remporter de nombreux titres. À chaque fois que je change, ce qui n’arrive pas si souvent que ça, je tiens à le préciser, je dois recommencer en bas de l’échelle. Et ce n’est pas grave, ça fait partie du jeu si je puis dire ça ainsi. L’important, c’est de remonter progressivement vers le haut et devenir un lutteur prédominant du roster. C’est pour cela qu’une victoire ce dimanche serait une opportunité à ma nouvelle carrière dans cette grande et belle fédération. Je vais être au mieux de ma forme, je vais être prêt mentalement et mes adversaires auront fort à faire car ils seront face à un William Regal plus préparé que jamais.

Greg Edwards
Vos adversaires sont des noms réputés. On parle ici de Tajiri, de Shelton Benjamin et du Canadien Sylvan. Comment allez-vous y prendre pour les battre ? Pouvez vous nous en dire plus long sur eux et sur ce que vous en pensez ?

William Regal
Bien entendu ! Je vais les passer un après l’autre si vous le voulez bien, je suis habituer ainsi. Au premier coup d’œil on peut constater que chaque lutteur représente une nationalité. Le match sera donc un match dit ‘’International’’. Je représente l’Angleterre, Sylvan représente le Canada, Shelton Benjamin représente les États-Unis et Tajiri représente le Japon. Dans ce cas-ci, ce n’est plus seulement un match de lutte mais bien un combat de fierté. Je sais que j’aurais l’appuis de tous les Anglais, voire des Européens puisque je suis le seul du vieux continent. C’est avec cette pensé que je vais me relever à chaque coup que je recevrai et que je gagnerai pour les milliers de personnes qui sont derrière moi pour ce match. Et maintenant, qu’est-ce que je pense d’eux… ? Tajiri d’abord. C’est un bon lutteur, mais il est cruiserweight et n’a malheureusement peu sa place dans des hommes comme ses trois adversaires. Tajiri sera vite submergé par la force et ne demandera pas son reste. C’est dommage, lui qui aurait pu avoir un autre bon match à sa mesure à WrestleMania. Shelton Benjamin, lui, eh bien il est encore jeune. Certes il a toute la vitalité d’un homme de vingt ans mais il manque cruellement d’expérience. Sylvan l’a battu, ce n’est pas pour rien. Par contre, je serais ravi de pouvoir me battre à nouveau contre cet homme lorsqu’il aura acquis un peu plus de maturité dans le domaine de la lutte professionnelle. Sylvan, finalement. Ça sera le plus gros défi de ce match, le duel se passera entre lui et moi, entre le Canada et la Grande-Bretagne. Mais je le battrai, soyez en surs messieurs dames ! Je le battrai et je remporterai de match pour vous, fans.

Greg Edwards
Eh bien c’est déjà tout pour cette entrevue ! Pour voir William en action, appelez votre fournisseur d’accès dès maintenant et demandez WrestleMania pour dimanche, 19h ! Merci Mr. Regal !

Regal et Ellie finissent, quelques minutes plus tard, par quitter l’établissement et retournent à leur hôtel. Après un copieux repas dans la salle de réception, les deux hommes vont faire une nuit de sommeil réparatrice. Le lendemain, Regal se lève tôt pour aller à l’une des rares réunion de l’Association Européenne de Lutte Professionnelle. La réunion se passe dans l’une des nombreuses bâtisses municipales de Londres, et le trajets entre celle-ci et l’hôtel n’est pas très long. David Ellie profite de cette occasion pour rendre visite à quelques personnes. Regal entre dans la bâtisse et retrouve quelques anciens collègues. Ils leur jase un peu et quelqu’un arrive pour ‘’présider’’ la réunion. Mon dieu, il s’agit de Mick McManus, LE lutteur Européen le plus détesté de tous les temps ! Il préside l’AELP depuis maintenant plus de 40 ans, il est âgé de 82 ans. Tous vont s’asseoir à une longue table.

Speech - V-WWE - Regal vs. Benjamin vs. Sylvain vs. Tajiri Mcmanus1

Mick McManus
Taisez-vous, écoliers ! Héhéhé ! Bon, rien de bien particulier aujourd’hui, seulement plusieurs d’entre nous ont des matchs importants pour leur carrière dans les prochains jours. Nous voulions simplement souhaiter la bonne chance à ces hommes et de préservé la fierté Anglaise. Nous commencerons avec William Regal, puisqu’il va devoir partir très bientôt, dans les prochaines minutes. Quelque chose à dire, Steve Regal ?

William Regal
Steve Regal ! Mon Dieu, ça ne nous rajeunit pas ! Non, pas particulièrement, je tiens seulement à dire que je reviendrais ce lundi en tant que vainqueur et non en tant que perdant. J’ai une nation a supporter et c’est en luttant bien et en gagnant ce que j’ai a gagner que je le ferai. Je me dois, comme mes partenaires ici présent, je pense à mon ami Paul Burchill, Dave Finlay et ainsi de suite. Je vous rapporterai une victoire, et j’espère que les autres ici présents en feront de même. Je suis tout a fait prêt à mon match ce dimanche. Messieurs, montrons, une fois encore, que la Grande-Bretagne ne fait pas seulement de la figuration dans le monde de la lutte professionnelle.

Mick McManus
Héhéhé ! Un vrai discours comme je les aime ! Car notre ami Steve Regal ici présent a tout dit ce qui pouvait être dit. Mais maintenant il va devoir nous quitter. Bonne route et surtout, bonne chance mon ami !

Regal quitte l’assemblée et va retrouver Davis Ellie qui était revenu dans le stationnement de la bâtisse blanche. Deux heures plus tard, les deux hommes étaient dans un avion en direction des États-Unis.

William Regal
Je reviendrai lorsque j’aurais quelque chose autours de la taille… oui, c’est ça.

Speech - V-WWE - Regal vs. Benjamin vs. Sylvain vs. Tajiri British%20Flag
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech - V-WWE - Regal vs. Benjamin vs. Sylvain vs. Tajiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech - V-WWE - William Regal vs. Kane
» Speech - V-WWE - William Regal vs. Booker T vs. Simon Dean
» Speech - SWA - Popsi vs. RKOrton73
» Speech - SWA - Elimination Chamber
» Speech - SWA - Popsi vs. wolfpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Roleplays et Speech! :: Popsi netn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser