Mes Roleplays et Speech!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes Roleplays et Speech!

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Speech - AWS - Iron Sheik vs. Undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
popsi_netn




Nombre de messages : 34
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

Speech - AWS - Iron Sheik vs. Undertaker Empty
MessageSujet: Speech - AWS - Iron Sheik vs. Undertaker   Speech - AWS - Iron Sheik vs. Undertaker EmptyDim 15 Oct à 14:33

Un thème très attendu ici à la AWS retentie dans l’arène ! Nul autre que la légende Iron Sheik sort de sous l’écran géant, accompagné d’un drapeau Iranien.

Speech - AWS - Iron Sheik vs. Undertaker Sheik

La foule le hue abondamment, mais une poigné de fans trop contents de le revoir, l’acclame, provoquant chez les spectateurs entourant ces quelques personnes des regards noirs, comme on est bien habituer de voir chez les fans de lutte. Sheik fait son petit bout de chemin, et finit par arriver dans le ring après une petite marche sur l’allée principale. Le timekeeper lui remet un micro, comme ce dernier est bien habituer de faire. Sheik prend parole. Il va certainement parler de son match contre Undertaker, étant donné qu’il est resté muet suite au défi de ce dernier.

Iron Sheik
Peuple américain, contant ou pas de me voir, je m’en lave les mains. Je suis ici pour donner de la dureté à la lutte professionnelle, car des Cruiserweight et des Luchador, je m’excuse mais ce n’est pas de la lutte, c’est seulement des acrobates qui feraient mieux d’aller se réfugier dans un cirque. Par contre la semaine dernière, j’ai fais un appel à tout le roster pour savoir qui serait ma première victime dans cette fédération, et le sort est tombé sur un… oui, un Old School en la personne de l’Undertaker. Je n’ignore rien de ta légende Undertaker, cependant laisse moi te dire que j’avais le titre principal ans les mains alors que tu étais encore dans tes couches. Peut-être certains te proclament a Living Legend, mais laisse moi te dire que la vraie légende de la lutte professionnelle est ici dans ce ring, en ma propre personne. Iron Sheik est une légende. Je n’ai peut-être pas 14 victoires dans l’ancien WrestleMania, en fait je n’ai pas de victoire, ni défaite, du tout, mais moi je n’ai pas besoin de ce genre d’événements. Les Pay-Per-Views, cela n’existait pas dans le bon vieux temps. J’ai batti ma réputation sur des shows où il fallait payer pour entrer en Live. Et malgré ces moyens non médiatisés, je suis ici, plus connu encore que des légendes tel Hulk Hogan ou Bruno Sammartino. Il ne fait aucun doute que je te battrai, nous sommes peut-être deux vieux de la lutte, mais je le suis encore plus que toi, et, comme on dit, on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces. Enfin… Nous avons également vu la semaine dernière que Jerry Lawler est venu insufflé une stipulation un peu… malsaine à notre match. Franchement, Jerry, heureusement que je suis sur de gagner, car me vois tu dans un… fast-food rempli de gros américains ? Non, certainement pas. Mais j’avous ne pas trop connaître ce genre d’endroit. J’ai donc envoyer quelqu’un à ma place regarder en quoi consiste les… ça !

L’écran géant s’ouvre et on vois un jeune arabe à l’extérieur d’un McDonald’s !

Speech - AWS - Iron Sheik vs. Undertaker 1504mcdb

Iron Sheik
Me reçois tu Alim ?

Alim
5 sur 5, monsieur

Iron Sheik
Bien. Vas donc faire un tour à l’intérieur voir quel genre de monde cotoie ces affreux établissements.

Alim
Bien monsieur.

Le jeune homme, qui doit avoir environ 17 ans, entre dans le bâtiments rouge et jaune, qui fait un tour de la salle. On voit tout de sorte de monde, des gros comme des maigres, des jeunes comme des vieux, des femmes comme des hommes. Puis, après quelques minutes de flânnage, une employée, qui doit avoir 16 ans et la face pleine de bouton, mal maquillée, bref, le stéréotype parfait de la jeune adolescente fanatique de party rempli de drogue, arrive face au jeune homme, Alim, qui lui a l’air terriblement propre à côté.

Employée
Eille toé… t’achète tu de quoi ou ben tu décâlisse ?

Alim
Oh, je m’excuse mademoiselle. Je suis ici pour regarder un peu comment se passe un fast-food. Comprenez bien que je viens d’arriver au pays, je ne connais que très peu ce principe d’alimentation.

Employée
Ben moé y faut que je vende de la bouffe et du monde comme toé, ça me rapporte rien. Faque décrisse ou achète de la bouffe. 1 et… 59 pour un Big Mac.

Alim
Oui, tiens, je vais vous en prendre un, pour goûter à cette fameuse nourriture. Tenez, voilà vos 5 dollars.

Employée
Bon, je’rviens l’gros. Bouge pas.

Alim
Bien, j’attendrais avec impatiente

Après un bon 5 minutes, l’employée, qui ne donne absolument pas le goût de manger quoi que ce soit, arrive avec le Big Mac de l’arabe. Cette dernière ne remet pas le change au jeune homme, voyant bien en cet immigré un proie facile pour faire un dollar supplémentaire à sa paye. Ce dernier remarque mais n’en fait pas de cas. Il est là pour rapporter des fait à Iron Sheik, et pas pour se plaindre d’un 3 $ disparu. Finalement, il empoigne l’hambourgeois et en prend une bouché. Poliment, il se retire dans les toilette, très sales, du fast-food et jette la nourriture dans la poubelle la plus proche. Il avale difficilement sa bouché et parle directement à la petite caméra qu’il le suivait subtilement. L’employée ne l,avait pas remarquer, trop contente de sacrer quelqu’un dehors ou, comme c’est arriver, de faire quelques dollars facilement.

Alim
Monsieur, la nourriture ici n’est pas comestible. Autant mieux vous mettre de la boule à mite directement dans la bouche, ça reviendrais au même que de manger quelque chose dans cet établissement. Les personnes sont immondes, les employées me lève le cœur. Bref, évitez de perdre votre match, monsieur !

Iron Sheik
N’ai pas crainte mon cher Alim, je gagnerai facilement mon match. Ce que tu me rapporte là sur cette nourriture me donne juste une autre bonne d’évite de me retrouver le premier à l’extérieur du ring. Merci Alim ! En attendant, prépare la chaîne. Et, n’oubliez pas, peuple, GLOIRE À ALLAH !
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech - AWS - Iron Sheik vs. Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech - SWA - Elimination Chamber
» Speech - SWA - Popsi vs. wolfpack
» Speech - SWA - Popsi vs. RKOrton73
» Speech - FNNF - Bataille Royale
» PWR - Speech - Sgt. Slaughter vs. Rey Mysterio vs. Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Roleplays et Speech! :: Popsi netn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser