Mes Roleplays et Speech!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes Roleplays et Speech!

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PWR - Speech - Sgt. Slaughter vs. Rey Mysterio vs. Ric Flair

Aller en bas 
AuteurMessage
popsi_netn




Nombre de messages : 34
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

PWR - Speech - Sgt. Slaughter vs. Rey Mysterio vs. Ric Flair Empty
MessageSujet: PWR - Speech - Sgt. Slaughter vs. Rey Mysterio vs. Ric Flair   PWR - Speech - Sgt. Slaughter vs. Rey Mysterio vs. Ric Flair EmptyDim 15 Oct à 14:27

Ce nouveau show hebdomadaire commence ! Pour bien commencer, comme avant chaque spectacle de lutte professionnel, l’hymne national des États-Unis est de mise. Bien sur, le voilà qui commence. Mais… C’est étrange, l’écran géant s’ouvre en même temps. C’est inhabituel, même que c’est jamais arriver ici à la PWR. Qui vois t’on au Titantron…? My God, c’est Slaughter, le Sergeant Slaughter ! Que viens t’il faire ici ?! Peut-être est-il nouveau membre du staff… ou, qui sait, lutteur ?! Slaughter nous a déjà étonner bien des fois auparavent, sortir de la retraite ne serai pas étonnant. Mais attendons d’entendre ce qu’il a dire, car le voici, ce n’est pas juste une blague !

PWR - Speech - Sgt. Slaughter vs. Rey Mysterio vs. Ric Flair 03

Il arrive : la foule est partagée. Certaines personnes, les plus âges, l’ovationne, mais les plus jeunes restent de glace. Il monte sur le ring, prend un micro, se place le dos bien droit, le menton en l’air, et commence à parler ! Nous verrons certainement plus clair par rapport à la raison de sa venue ici.

Sgt. Slaughter
Slaughter au rapport ! Me revoilà en habit de lutteur, après plus de 10 ans d’absence ! Je suis ici pour faire frémir les rangs ennemis de la PWR, oui monsieur ! La lutte professionnelle est un milieu devenu MOU, c’est pour cette raison que je revêtis ma combinaison, pour rendurcir ce milieu ! Des Chris Jericho, des Shane McMahon, des Jeff Hardy… C’EST MOU ! De la dureté messieurs, et ça, il n’y a qu’une façon de l’apprendre, c’est à mon contact. Des petits comme vous, j’aurais bien ris les voir il y a 20 ans ! Jamais, être comme ils sont, n’auraient été champion. JAMAIS ! Mais ce n’est pas l’unique raison de mon retour au milieu du ring. Les temps ont bien changés. Le public est devenu fainéant ! Tandis que nos bons soldats vont brillamment combattre au Moyen-Orient, vous, vous préférez rester et faire vos 9 à 5 tous les jours que le bon Dieu créé ! Reagan n’aurait jamais accepter une chose pareille ! Vous devriez avoir honte ! Comme vous tous, Hardy, Revenger, Daniels… Vous me faites vomir ! Mais pour l’instant, ceux que je vais durcir ne sont pas encore vous. Pour le moment, ceux que j’ai sont Ric Flair et Rey Mysterio. J’ai deux mots à lui à lui justement. De tous les styles que j’ai vu, le Cruiserweight est bien le plus sale, le moins noble ! C’est de la lutte de fefi ça monsieur ! N’importe qui peut devenir lutteur avec ce genre de chose là. Dans le temps, sauter partout, ça s’appelait la marelle ! Un jeu réservé aux petites filles, ça n’a pas sa place dans un ring. Les Cruiserweight ne sont pas des lutteurs, ce sont des jeunes filles refoulés ! Hahaha ! Ce qui va dans un ring est un homme, un vrai homme. Fort, robuste, endurant, puissant, c’est ça qu’il faut pour être lutteur. Pas savoir sauter ou courir vite. Crois moi Mysterio, si je t’attrape, tu vas passer un sale quart d’heure. Toi et les autres de ton genre sont une honte. Surtout quand ils sont… mexicains. J’ai fait la guerre dans votre damné pays ! Et comme simple reconnaissance, vous m’envoyez quelqu’un comme cette chose de Mysterio. Maudit mexicains ! Bush aurait bien du les laisser mort tant qu’à moi ! Mais non, je suis on homme de foi, j’ai vaillamment combattu. Maudit peuple de paresseux. Mais, heureusement, pour remonter un peu le niveau que Mysterio baisse, on m’a renvoyer Ric Flair. LUI, c’est un homme ! C’est bien parce que je suis obliger, car le battre comme je vais le faire n’est pas mon intention, loin de là. Ce n’était pas une brillante idée que de me donner un vrai lutteur comme Flair ou lui d’un autre qui mérite une correction. J’aurais bien pris plaisir à battre un autre petit fif ou une ethnie qui ose manquer de respect aux ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE. C’est un pays noble, une puissance mondiale, il n’y a nul part où c’est mieux ! Mais vu le genre de monde qui envahisse MON pays, j’ai bien le goût de partir. Il n’y en avait pas des Rey Mysterio dans le temps ! Il y en avait pas des Booker T. Il y avait juste des AMÉRICAINS purs à 100% de leur forme ! Les seuls étaient des esclaves. Ça c’était le bon vieux temps ! Maintenant, c’est devenu permissif. On n’a qu’à regarder les couloirs ici. C’est bourrer de nègres. Je vais les mater. Mais je ne commencerai pas par l’un d’eux, non. Celui qui rampera à mes pieds sera Rey Mysterio ! Je vais certainement me débarasser de ce cher Ric Flair, mais je n’ai pas l’intention de lui mener la vie dure. Il sait ce qu’est les vraie US, lui. Une chose à ajouter ? Oui :

UNCLE SAM WANTS YOU !

Quel discours ! Slaughter n’y va pas de main morte pour son retour ! Il quitte le ring sous les huées beaucoup plus généralisé que lors de son entrée. Il retourne en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
 
PWR - Speech - Sgt. Slaughter vs. Rey Mysterio vs. Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech - WCW - David Flair vs. Batista
» Speech - WCW - David Flair & Raven vs. Bret Hart & S
» Speech - SWA - Elimination Chamber
» Speech - SWA - Popsi vs. wolfpack
» Speech - SWA - Popsi vs. RKOrton73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Roleplays et Speech! :: Popsi netn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser