Mes Roleplays et Speech!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes Roleplays et Speech!

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Speech - SWA - World Title Fatal 4-Way

Aller en bas 
AuteurMessage
popsi_netn




Nombre de messages : 34
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

Speech - SWA - World Title Fatal 4-Way Empty
MessageSujet: Speech - SWA - World Title Fatal 4-Way   Speech - SWA - World Title Fatal 4-Way EmptyDim 15 Oct à 14:51

L’Écran s’ouvre une nouvelle fois ! On voit Popsi, qui se tiens droit à l’avant d’un décors singulier. Un grossier décors de feu et de roche, symbolisant l’enfer, se tiens grâce à des balais. Le tout fait sur du carton cheap et mal peinturé. Popsi a un micro qu’un trépieds tiens solidement d’un poigne d’acier.

Popsi
Apparemment j’ai affaire à une bande de démons, alors autant mieux m’habituer d’être dans les ENFERS!. Et, si le Démon Obscur à raison, je vais finir ma vie ici, alors je saurais déjà un peu c’est quoi. Haha! Oh ! Oh ! Mais qu’entend-je ? Oh non ! Oh non ! Un démon des ENFERS! !

Un gars avec un masque encore plus cheap encore que le décor arrive lentement, les bras en avant, le dos penché, vers Popsi, faisant mine de vouloir l’attraper. ÇA Y AI ! Il lui tiens le bras.

Popsi
Oh non ! Oh non ! Un des démons des ENFERS! m’a attraper. Que faire ? Dis moi le démon noir, toi qui connaît si bien les ENFERS!, est-ce l’un de tes petits copains ? Est-ce lui qui t’as tant torturer ? Haha! Allez, cesse de tant me torturer, sale démon des ENFERS! !

Popsi fait semblant de souffrir comme un martyr, alors que l’on voit très bien que le ‘’démon’’ lui touche à peine le bras. Quel acteur tout de même ! Puis il s’en débarasse en moins de deux avec un coup de pied, un DDT et un Spinning Sitout Pedigree. Il pousse le corps hors du champ de caméra.

Popsi
Devinette mon Dark Devil. Quel est la différence entre toi et cette chose ? C’est que quand toi je vais te sacrer une volée, j’aurais une ceinture en retour. Me critiquer car j’ai gagner une ceinture par……… équipe………, c’est que tu n’as pas grand chose à dire sur moi mon vieux. Anyway, cette chose, le titre que j’ai actuellement, si je l’ai encore c’est bien pour montrer que entre moi et le français, c’est pas moi qui vais abandonner le premier. Parlant du français, je l’ai battu, peut tu en dire autant ? Tu avais oublier ce match en faisait une petite récapitulation de mes victoires et défaites. Le problème, c’est que aussi français soit-il, le français est meilleur que toi. Et je l’ai battu. Conclusion logique ? Trouve le, si jamais ce masque cache un cerveau, à moins que l’enfer ne l’ai totalement ramolli. Et qui es-tu pour me donner des conseils toi ? Fidel Castro ? Adolf Hitler ? Varg Vikernes ? Non, tu es juste un lutteur avec un costume aussi ridicule que sa gimmick. Je vais me retrouver en enfer ? Voilà ce que j’en fait, de l’enfer.

Popsi se retourne et va donner un petit coup de pied au décors. Il s’effondre sans problème, déjà qu’il tenait par la peur. Mais quel affreux décors. On croirait qu’il aurait été fait par un gars qui a couler son 3e secondaire à 59% en art, alors qu’il est impossible de couler dans ce cours. Mais je dis par hasard bien sur…

Popsi
Deuxième cas. Firsted, ou Filted…. Bref, je vais t’appeler Ted, ça va revenir au même. Alors mon Ted, tu viens fouiller dans ma loge mon gars ? Ou bien s’était un autre… peut importe, je vais le dire à toi, si c’est un autre il se replacera, je m’en crisse. Eh bien, tu es le bienvenue dans ma loge quand tu veux ! Si tu es venu là, c’est forcément que tu cherchait quelque chose à te mettre dans les veines, autrement il n’y a rien d’autre dans ma chère petite loge. Tu aurais pu me le demander au lieu de fouiller. Tu semblais trop gêner pour en prendre, vas-y sert toi mon vieux Ted. Je te l’offre gratuit, tu paieras seulement au show. Haha! Anyway… Où je voulais en venir ? Ah oui. Ted, tu es une merde.

Direct le gars !

Popsi
Il m’en manque un… qui déjà ? Blade ? Blade Warrior, c’est ça ! Bah, Joker, je passé mon tours, je suis écœuré de parler. Au diable Warrior Blade. Haha! Diable… le démon de la nuit sera contant… wouin en tout cas…

Et Popsi s’en va comme ça, sans finir son discours… ben coudont, on aura bien tout vu avec lui.



On retrouve Popsi qui quitte la pièce et va dans le corridor d’une maison. Le gars qui faisait le démon, sans son masque cette fois, le suis.

Popsi
Ça me fait tellement chier. Devoir faire des crisse de speechs pour gagner un asti de match.

Hansi
Ça me fait tellement chier. Me promener avec un masque dégelasse. Comment ton gars peut faire pour ne pas mourir de honte à chacun de ses matchs ?

Popsi
Lequel ? Sont tous rendu avec des masques dans cette fédération. Haha! Ça me rappelle Lili qui me disait que ceux qui portait des masques c’était parce qu’ils étaient les plus laids. Unr théorie qui se tiens, après tout pourquoi ne pas vouloir montrer son visage ?

Hansi
Parce qu’ils se pensent ben cool avec leur masques et leur cheveux longs colorés et leur culottes de fresh. Oh shit !

Popsi
Haha! Tu en veux ?

Hansi
Let’s go.

Ils repartent de la maison. Il me semble déjà avoir vu ce gars, là, Hansi ? Peu importe. Étrange promo…
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech - SWA - World Title Fatal 4-Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech - SWA - Elimination Chamber
» Speech - SWA - Popsi vs. wolfpack
» Speech - SWA - Popsi vs. RKOrton73
» Speech - FNNF - Bataille Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Roleplays et Speech! :: Popsi netn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser