Mes Roleplays et Speech!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes Roleplays et Speech!

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Speech - SWF - Tommy Dreamer vs. Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
popsi_netn




Nombre de messages : 34
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

Speech - SWF - Tommy Dreamer vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Speech - SWF - Tommy Dreamer vs. Randy Orton   Speech - SWF - Tommy Dreamer vs. Randy Orton EmptyDim 15 Oct à 14:40

Nous revoilà à ce deuxième UnReal de la Simulation Wrestling Federation ! Après les succès que furent UnReal, premier du nom et Death Night, à nouveau c’est en effet au tour de UnReal, le show de Rowdy Roddy Piper de passer. Ce soir le show se passe au Astrodome, à Huston, Texas ! [photo = astrodome] La foule est on fire ce soir, tout le monde cri de tout bord tout côtés ! Des affiches pour Scott Hall, Randy Orton, Gail Kim, The Rock, nWo ou autre Batista sortent de partout dans l’arène. Mais trève de présentations, retrouvons les deux commentateurs de la fédération, soit Joey Style et Paul Heyman !

Joey Styles
Bienvenu à ce nouveau UnReal, présentation de Roddy Piper, Co-General Manager de le SWF ! Comme les deux dernières semaines, toute une carte encore ce soir, n’est-ce pas Paul ?

Paul Heyman
Exactement Joey ! Rien de moins que 7 matchs cette semaine, avec comme Maint Event un #1 Contender Match ! En effet, la ravissante Gail Kim affrontera celui qui s’auto proclame le plus Cool de toute la business, Carlito Caribbean Cool. Le vainqueur affrontera Triple H lors du prochain PPV ! Ce sera le premier match de la carte a être annoncé.

Joey Styles
Notons que ce Pay-Per-View n’a toujours pas de nom. Probablement à être annoncer cette semaine ou la semaine prochaine. Mais pour le moment accueillons The Legend Killer, Randy Orton !

Le thème de Orton se fait entendre, et sa vidéo d’entrer est montré sur l’écran géant. Mais personne n’arrive pour autant. Que se passe t’il avec le jeune lutteur ? Le thème et la vidéo arrêtent de jouer, et on voit plusieurs personnes du staff courir vers les backstage, entre autre un caméraman et deux techniciens. Puis le titantron ouvre à nouveau, et on peut voir à travers la caméra de celui qui est partit avec les techniciens. [photo = backstage (page 2)] Les trois hommes croisent deux arbitres et leur explique la situation. Les arbitres partent dans un couloir, et les trois autres dans une autre direction. Après une dizaine de minutes, le cellulaire d’un technicien sonne. Ce dernier répond.

Technicien
Oui ? Vraiment…? Bien !… Alors je vais les avertir ?… Ok… D’accord… Merci !

Puis il referme son cellulaire et le remet dans sa poche arrière de son jeans.

Technicien
C’est bon les gars ! Rob à retrouver Orton ! On peut aller avertir les contrôleurs de repartir son thème, il va arriver d’une minutes à l’autre.

Sur ce, les trois hommes vont avertir les personnes concernés.

De retour dans l’arène, la musique de Orton recommence, pour le plus grand plaisir des fans. Mais celui-ci n’arrive toujours pas ! La musique arrête une fois de plus, la foule commence à s’énerver, et d’un coup c’est nul autre que Tommy Dreamer qui arrive sous l’écran ! Il a toujours son Kendo Stick avec lui, en plus d’un micro. Il avance vers le ring et va s’asseoir sur la table de Heyman et de Styles, plus leur plus grand désarroi.

Tommy Dreamer
Hahaha ! Bienvenue à ce nouveau show ! Ce soir je ferai face à votre idole, celle-là même qui se cache pour ne pas avoir à faire face à moi ! Sérieusement, où est-t’il en ce moment ? Où est-t’il votre chouchou adoré de tous ? Vous avez tous vu comme moi le backstage, des arbitres l’ont retrouver… du moins… c’est ce qui a été dit…

La foule commence a en avoir assez de ces mystères, elle commence a crier.

Foule
We want Orton ! We want Orton ! We want Orton !

Dreamer rit de nouveau.

Tommy Dreamer
Oui, bien sur, nous le voulons tous ! Vous pour le voir, moi pour le casser et avoir une petite victoire facile. La vérité c’est que j’ai dit aux arbitres d’annoncer Orton sous peine de tâter de mon Kendo Stick, comme les incompétents il y a deux semaines. Les pauvres ! L’un d’eux à refuser… j’imagine qu’en ce moment il est sur une civière dans un hôpital méconnu de cette ville en priant que son assurance sera valide même quand c’est contrôler par le crime… Enfin, l’autre n’a eu d’autre choix que de l’annoncer. Tout cela pour dire que Orton en ce moment doit être en quelque part dans les vestiaires en train de se cacher, car il devait réellement faire un segment en ce moment. La première fois que la musique a retentie, cela devait vraiment se passer. Mais passons… La seule chose à retenir de cette histoire c’est que Orton est un lâche.

La foule texane hue Dreamer sur les petits commentaires passé sur la ville et sur Orton. [photo = arena+crowd] Dreamer reprend néamnoins aussitôt.

Tommy Dreamer
Hahaha ! Mais il y a une chose par contre qui ne me fait pas rire. Regarde le Maint Event de ce soir. Comment ce fait t’il que deux nouveaux, dont une femme, se retrouve soudain dans un match de #1 Contender ? C’est incroyable. Je suis encore invaincu ici, comment se fait t’il que je fasse toujours la première partie du show contre des jobbers comme Orton, Kane… ? Il aurait fallut que je sois dans le Maint Event, puis dans celui du PPV. Eh bien crois moi Piper, on va se retrouver pour ça. En attendant, je vais aller dans ce ring, et attendre que Orton ose se présenter. Qui sait, peut-être va t’il le faire avant la semaine prochaine ?

Sur ces mots Dreamer monte dans le ring et attend patiemment que Orton arrive. [photo = Dreamer (obsessedwithwrestling.com)]



Pendant le très long et très endormant speech de Orton, Dreamer était sorti du ring pour se coucher sur la tables des commentateurs et simuler un sommeil. Lorsque Orton quitte le ring Dreamer ramène le micro à sa bouche, toujours les yeux fermer et toujours coucher.

Tommy Dreamer
Orton… shut up and go away, you make me bored…

Puis d’un coup Dreamer descends de la table avec son Kendo Stick et son micro. Il baille lentement, s’étire, se donne quelques petits coup de Stick sur la tête et se la secoue, puis remonte dans le ring rapidement, un peu comme Ken Shamrock. Il va s’accoter dans un coin du ring et fait signe à un des gars de la sécurité de venir sur le ring. [photo = security staff] Ce dernier semble tout à fait étonner de l’invitation de Dreamer et monte dans le ring sans trop savoir pourquoi et quoi faire. Il fait des signes d’étonnement à ce dernier mais Dreamer n’en n’a rien à faire. Il lui dit simplement de rester où il est et de se la fermer. Puis Dreamer laisse son Kendo Stick par terre à côté du membre de la sécurité. Dreamer sort du ring, et comme deux semaines auparavant, il fait signe à un caméraman de le suivre, mais cette fois pas en backstage mais dans le public.

Dreamer saute par dessus la barrière de sécurité, et fait toujours signe à la caméra de le suivre partout. Celle-ci à plus de difficulté à passer mais réussi malgré tout. Les fans sont en délire, comme toujours lorsque des lutteurs viennent vers eux. Mais Dreamer fait son chemin rapidement parmis eux, ignorant les centaines de mains qui le touchent à son passage. Le caméraman à toujours peine à suivre son rythme. Puis Dreamer arrive face à une sortie d’urgence. Il passe à côté et commence à monter les marches qui se trouvent pas loin. Mais le caméraman lui dit qu’il n’a plus assez de fils, qu’il ne pourra plus se connecter à la station qui contrôle les caméras. Dreamer fait demi tour et se met face à face au caméraman. [photo = caméraman] Celui-ci semble ne rien comprendre et éprouve un malaise. Dreamer le gueule un peu puis le frappe au visage. L’homme s’écroule péniblement au milieu des milliers de personnes. Dreamer prend la caméra, arrache les fils encombrants et allume son indépendance. Il commence à filmer normalement et continue son périple dans les estrades. Il monte les marches, passe encore quelques années. Il tiens la caméra à ses mains et non pas au niveau du visage. Finalement il arrive devant les portes qui sortent vers les couloirs de l’arène. Tommy Dreamer ne dit toujours pas un mot sort de l’arène. Il fait face à un très long couloirs de toilettes, fast-foods, etc… [photo = little fast food] Dreamer regarde des deux côtés comme s’il cherchait quelque chose. Puis il avance encore du côté droit et abouti dans l’entrée principale de l’arène. Plein de monte attendent encore pour pouvoir entrer et font la file devant les guichets pour faire valider leur billet. [photo = guichet]

Dreamer les regarde tous des yeux. Plein de fans crient et le montre aux personnes qui les accompagne. Mais encore Dreamer n’en fait pas le moindre cas. Il se dirige vers un guichet, et frappe la vitre en plastique à main nue ! Celle ci fend en deux ! Les jointures de Dreamer commencent à saigner mais cela non plus ne l’importe peu. La guichetière cri par surprise. Dreamer la pousse et prend sa chaise d’aluminium. Dreamer place la chaise en plein milieu du hall, pose la caméra qu’il a toujours avec lui par terre à côté de la chaise et s’assoie. Il reprend le micro qu’il avait mis avec la caméra et parle enfin !

Tommy Dreamer
RANDY ORTON ! Tu vois, je n’ai pas d’arme avec moi, je l’ai laisser dans le ring. Si jamais tu veux venir m’affronter en plein milieu du hall au centre de centaines de fans, tu n’as qu’à aller le chercher dans le ring et de venir. Après tout tu l’as bien dit, tu as fait un RKO à Bret Hart, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais le faire au garde que j’ai laisser. Justement, parlant de Bret Hart… Tu as longuement, vraiment trop longuement, parler de lui tantôt. Tu semblais être très fier de lui avoir poster un RKO. Mais sincèrement, dit-moi, où est la fierté dans le fait que vous étiez trois pour le mettre à terre ? Où est la fierté de faire son finish sur un gars déjà fini ? Je ne connais pas personnellement Bret. Je lui ai rarement parler en backstage. Mais je sais qu’il a apporté à cette business plus que toute ta famille, plus que tous tes amis. Et je vais t’apprendre quelque chose. Ce qui compte vraiment, ce n’est pas de se mettre à 3 contre un. Non. Ce qui compte c’est le 1-2-3 entre deux cloche. Et le jour que tu seras capable de faire ça un contre un, sans screw job, eh bien peut-être, peut-être que je consentirais à te regarder autrement. Qu’est-ce qui compte le plus ? Attaquer du monde par surprise ou gagner des matchs ? Réfléchis à ça mon gars. Peut-être qu’à ce moment là tu vas comprendre quelque chose. Ah et merde, je vais te montrer ça tout de suite.

Dreamer lâche son micro et fait signe à quelqu’un du public de venir. C’est un gars asiatique très bien bâti. [photo = personne] Il semble très enthousiaste de l’invitation de Dreamer, et se demande qu’est-ce qui va se passer. Dreamer lui dit de se placer face à la chaise. Puis il demande à une autre personne du public de tenir la caméra face à lui et à l’autre gars. L’homme sourit toujours et demande encore à Dreamer ce qu’il faut qu’il fasse. Dreamer lui dit encore de rester là. Puis sans aucun avertissement il lui donne un coup de pied et lui fait un DDT sur la chaise ! L’homme s’écroule péniblement, inconscient par terre à côté. Il reprend la caméra et demande à celle qui l’a tenait de partir. Puis il filme l’homme étendu par terre. Il reprend son micro et se rassoie.

Tommy Dreamer
Tu vois Orton ? Qu’est-ce que ça m’apporte de faire ça ? Absolument rien. Bon tu vas me dire que c’est un gars du public que je n’ai aucun mérite… et je suis tout à fait d’accord ! Je n’ai aucun mérite, comme tu n’as aucun mérite. Que ce soit le meilleur lutteur du monde ou un inconnu qui va encore à l’école, ça reviens au même. Même que toi vous étiez trois. Loosers ! Qu’à tu fais à date ? J’ai bien hâte au match plus tard. Tu vas voir ce que ça donne contre un vrai lutteur qui a des vraies priorités, sans tes amis. Tu m’insultes, tu insulte le public. Tu insulte cette bisness. Tu n’as aucun honneur imbécile. Nous ne sommes plus à l’école ici. Faire son bum ça ne fonctionne plus depuis des années. Il faut du respect sinon jamais tu ne passeras le stade auquel tu es actuellement. Celui de l’ignorance. Celui de sortir des gros mots mais quand viens le temps du vrai match, tu abandonnes tout. Le genre d’attitude qui normalement te mettrais dans le gros trouble, surtout dans ce genre de ville.

La foule qui s’est attroupée autours de Dreamer le hue.

Tommy Dreamer
Hahaha ! Ne faites pas semblant de ne rien voir ! Bon, je n’ai pas juste ça à faire.

Dreamer remet le micro sur la caméra et repart vers l’arène. Il refait exactement le même chemin que pour l’allée. Il passe devant les fast-food, reprend l’escalier qui mène à la sortie de secours, fait les allées et arrive enfin à la barrière de sécurité. Il la traverse et vois sur le ring le gardien de sécurité à terre et le Kendo Stick qui a disparu ! Dreamer sourit à cette vision.

Tommy Dreamer
Hahaha ! Tu te décide à agir en homme Orton ? Apparemment non ! On se retrouve ce soir !

Sur ce Dreamer laisse la caméra sur la tables des commentateurs et repart en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech - SWF - Tommy Dreamer vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech - CWC - John Cena vs. Randy Orton
» Speech - SWA - Elimination Chamber
» Speech - SWA - Popsi vs. wolfpack
» Speech - SWA - Popsi vs. RKOrton73
» Speech - FNNF - Bataille Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Roleplays et Speech! :: Popsi netn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser