Mes Roleplays et Speech!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes Roleplays et Speech!

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Speech - WEWF - Marilyn Manson vs. Abyss vs. Chris Masters

Aller en bas 
AuteurMessage
popsi_netn




Nombre de messages : 34
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

Speech - WEWF - Marilyn Manson vs. Abyss vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: Speech - WEWF - Marilyn Manson vs. Abyss vs. Chris Masters   Speech - WEWF - Marilyn Manson vs. Abyss vs. Chris Masters EmptyDim 15 Oct à 14:29

Abyss et Chris Masters sont sur le ring. Marilyn Manson a quitter vers les backstage. On vient d’annoncer tout un match hardcore, soit un Triple Threat, Manson contre Masters contre Abyss, pour être le #1 Contender. Cette scène est comme figée quand tout à coup le Titantron s’allume. Qui va parler ? Mais personne, la caméra est braquée sur un stand à hot-dog dehors dans la rue devant l’arène ! [photo = http://images.google.ca/url?q=http://www.artweb-market.com/images/Peintre7/Elaine%2520Lisle/hotdog%2520stand%2520on%2520Prince%2520street.jpg ] C’est quoi la joke ? Les techniciens veulent rire des spectateurs ou quoi ? Mais l’image ne disparaît pas, au contraire, la caméra approche du stand ! On voit le vendeur cracher dans un hot-dog qu’il donne à un enfant grassouillet. C’est dégelasse, tout à fait, mais qu’est-ce que ça fait sur le Titantron d’une arène de lutte ? la caméra approche toujours. On voit le vendeur… WHAT ?! C’est Marilyn Manson !!! Il est habiller en gars des hot-dog ! Incroyable, mais qu’est-ce qu’il peut bien foutre dans ce ridicule habit ?! Il voit enfin le caméraman approcher… Il fait le tour de ‘’son’’ stand et va vers l’homme derrière la caméra. Il le frappe ! La caméra tombe sur le trottoir ! Il lui donne un coup de pied et lui applique son finish, le D-DDT ! Manson prend la caméra et va vers le stand. Il met la caméra sur la table de préparation des hot-dog et va s’asseoir devant, le visage directement où l’objet filme. Manson prend la parole.

Marilyn Manson
What the fucking bullshit man ?! Vous vous battez encore pour savoir qui va gagner le match le 24 ? J’ai quelque chose à vous dires bande de asshole, non seulement le gagnant est moi, ça on le sait, mais je voulais surtout vous dire Shut your mouth pieces of trash !!! Car je me fous éperdument de cet affrontement, il ne m’intéresse pas, mais pas du tout. Je me fous de vous, je me fous de votre match de délinquants, digne à enfermer des underdogs pour le restant le leur vie jusqu’à ce que folie s’en suive. Mais ce n’est pas tout Monkey Boys ! Car je ne suis pas le seul qui se fous de cette merde là. Et je vais vous le prouver.

Manson reprend la caméra avec lui dans ses mains. Il va de l’autre côté de stand et le fait tomber ! Oh My God ! Un homme couché par terre, sous le stand en sous-vêtement ! Ah ! Il est plein de sang ! On peut même voir sur un de ses bras une morsure profonde. Incroyable ! Manson tiens la caméra à bout de bras pour l’avoir devant lui.

Marilyn Manson
Vous voyez ce chien sale ? Il voulait pas me donner son habit. Qu’il paye. Mais le fait est que cet homme, où il est en ce moment, se fous éperdument de notre match. C’est vraiment le dernier de ses soucis en ce moment. Satisfait ? Pas trop blesser de savoir que du monde ne veulent rien savoir de vous ? Votre égo va survivre underdogs ? I’m the Damn God of this fucking business ! Le 28, il y aura du sang dans votre face, car me déranger ainsi avec votre foutu match ne se pardonne pas. Au fait, un hot-dog, Monkey Boys ?

Et sur ces dernières paroles, l’image coupe.
____________________

L’animosité entre les quatre protagonistes sur le ring est a son comble. Il ne manque que Manson pour pimenter encore plus le tout. Va t’il venir se joindre à la fête qui a déjà éclater sur le ring a cause de la venue de Triple H ? Ou bien va t’il encore interrompre le tout à l’aide d’un message audio/visuel ? Ou encore tout simplement ignoré ces altercations ? Non ! Le Titantron allume ! On peut s’attendre à tout après le coup des hot-dogs ! Speech - WEWF - Marilyn Manson vs. Abyss vs. Chris Masters Vuelta3 Ah, rien de trop anormal cette fois. C’est Manson qui est devant une caméra en backstage. Par contre il a toujours son habit de vendeur de stand ! Incroyable ce Marilyn Manson ! Il est assis sur une chaise et commence à parler.

Marilyn Manson
Citoyens, citoyennes, violeurs, bitchs, bonsoir. J’ai quelques points à vous dire. Je tiens tout d’abord à préciser que je ne vous aimes pas. Je déteste votre civilisation primitive, je déteste les personne qui vivent dans votre civilisation primitive et je déteste le pays dans lequel se trouve les personne qui vivent dans votre civilisation primitive. Vous vous faites crosser sans même vous en rendre compte par un gars de la soixantaine. Il lui faut certainement une tonne de petite pilule bleu pour vous baiser aussi fort et aussi longtemps. Pathétiques my monkeys. Mais ce je réduit la portée de ces accusation, cela me ramène ici, dans ces backstage, au plutôt dans ce bâtiment. Cette fédération. Vous vous entretuez comme des animaux juste à la demande de ces qui aussi s’entretue à la demande de Mr. Blue. Les lutteurs sont tous des pieces of shit. Ils ne comprennent pas ce qu’ils font, ils le font juste parce qu’un tas de ramassis de merde leur demande de le faire. Vous êtes minables ! Juste à regarder le 27, un match cage avec des barbelés. Cela n’apporte absolument rien. Le résultat restera le même avec ou sans ces fantaisies. Mais ainsi le public se sent en contrôle, ils peuvent enfin contrôler quelque chose, soit la vie des autres au lieu de la leur.

Après ce petit discours, Manson commence à fredonner un de ses vieux classiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech - WEWF - Marilyn Manson vs. Abyss vs. Chris Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech - WEWF - Marilyn Manson vs. Abyss
» Speech - WEWF - Marulyn Manson vs. Jeff Hardy
» Speech - WWAF - Serj Tankian vs. Chris Masters vs. Gail Kim
» Speech - WWAF - Tankian vs. Benoit vs. Masters vs. Goldberg
» Speech - SWF - Serj Tankian vs. Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Roleplays et Speech! :: Popsi netn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser