Mes Roleplays et Speech!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes Roleplays et Speech!

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MDWF - RP - Metallica vs. Duprée l'handicapé

Aller en bas 
AuteurMessage
popsi_netn




Nombre de messages : 34
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

MDWF - RP - Metallica vs. Duprée l'handicapé Empty
MessageSujet: MDWF - RP - Metallica vs. Duprée l'handicapé   MDWF - RP - Metallica vs. Duprée l'handicapé EmptyDim 25 Mar à 15:53

MDWF - RP - Metallica vs. Duprée l'handicapé Jean-Michel_Jarre

Jean-Michel Jarre
Bonsoir mesdames et messieurs. Enfants inclus. Mon nom est Jean-Michel Jarre et je suis ici pour vous parlez d'une chose qui me tiens à coeur. Qu'est-ce que c'est ? Le SIDA. Jeunes gens, il est important de se protégéger lorsque vous jouez à la bête à deux dos avec votre partenaire sexuel. Sinon vous attraperrez peut-petre le SIDA. Le SIDA, c'est mal. Pas aussi mal que Satan, mais quand même très mal. Car si vous avez le SIDA et que le monde proche de vous le sait, leur comportement vis à vis vous pourrait fort changer. Votre maman sera triste, votre copain ou copine sera fâché ET triste, et vos amis vous assaillirons de mauvais commentaires et vous regarderons croche, tout en prenant congé de votre présence. Alors bref, protégez-vous et mettez des condoms.


Popsi Netn
Ferme la TV esti, Jarre est aussi hétéro que Freddy Mercury. Câlisse de fif c'te gars-là, si ça se trouve au moment où on se parle il pinne des hommes, et pas dans un ring si tu vois c'que j'veux dire.


Sick
SHUT UP ! Les effets dans ses shows sont hot en crisse !

Popsi Netn
On s'en tappe des effets. Et s'il parle de Sida c'est qu'il l'a le gars. HAHAHA ! C'que j'aime avec ce truc, c'est les jeux de mot qu'on peut en tiré !


Sick
Yo Popsi ! Tu sais comment on attrape le sida ? En jouant au bowling !

Popsi Netn
J'la comprend pas...


Sick
Bad ! Bowling = partie de boules et boules qui représente...

Popsi Netn
Elle est mauvaise en esti ! Hahaha !


Sick
Tu sais comment aurait dû s'appelé ce trux au lieu de séro positif ? Sirop positif !

Popsi Netn
J'la comprend pas plus...


Sick
Car ça s'attrape à cause du sirop, c'est à dire ce qui sort du...

Popsi Netn
Sont ben mauvaises man tes jokes !


Sick
OH ! Yé 4h30 , MET LE AU 34 !! VIIITE ! ...


Popsi Netn
C'est pas les pokemon qui joue a cette heure là ? !


Sick
Oui. Pourquoi ?

Popsi Netn
Muhahaha ! Parce qu'en plus d'aimer les Backstreet boys, Tu regarde les Pokemon, Criss t'est ben ...


Sick
Qu'as tu dit Monsieur " Marilou Number one fan " ?

Popsi Netn
....


Sick
CA COMMENCE ! HELL YEAH ! VA Y ASH !

MDWF - RP - Metallica vs. Duprée l'handicapé Pkvv6

Popsi Netn
Criss ca pus donc ben, Tu aurais pas des origines francaise par hasard ?


Sick
Comme Dupree ?

Popsi Netn
Oui.


Sick
Non. c'est quoi le rapport ?

Popsi Netn
En résumé , Les francais puent.


Sick
De kessé tu parles man ?!

Popsi Netn
Les femmes se rasent juste la moustache. C'est vraiment pas propre. Normal que les Français, en particulier les Françaises puent. Maudit que c'est crasseux, les femmes Françaises. Les hommes aussi dans le fond... watch Duprée. Osti de crasseux lui aussi. Cheveux gras, pas de classe... il laisse ses couilles traîner dans un match de lutte. C'est pas propre !!! Watch ça.


MDWF - RP - Metallica vs. Duprée l'handicapé 05559dupreetesticule051yr6

Sick
Veut-tu ben me dire c'que tu fais avec une photo de même avec toi ?

Popsi Netn
?! hein quoi !? C'est que... Euh... Ah ! Je me suis acheter une imprimante récemment, et je voulais tester la qualité de l'image. J'ai pris le premier truc que j'ai vu sur le Net, et ça s'est adonné être ça. Tu sais, les sites de lutte... Donc j'ai fait imprimer et j'ai oublier de m'en débarasser. Je suis aussi surpris que toi de voir cette photo... Oui, c'est ça... c'est pour ça que j'ai cette photo...


Misty
GO STARMIE !!! ATTAQUE PISTOLET À EAU !


Popsi Netn
Ce que je hais aussi de la France à marde, c'est la traduction honteuse qu'ils font des émissions. T'as entendu leur accent à 2 cent ? On dirait qu'ils se sont fait circonsir pour parler comme ça... Et leur expression... "Putain de bordel de merde, je nique ta mère sale tête de bite ! Comme tu m'les casse mec !". Ce que j'ai le goût de faire en entendant ça, c'est de prendre un couteau très tranchant, et de les faire souffrir en leur coupant une à une toutes les veines sous leur langue... T'es dis quoi Sicky Boy ?


Sick
J'en dis que j'ai faim. Eye ca mange quoi un francais ?

Popsi Netn
Les francais ? Bah les francais ca mange des pe .. toncles !


Sick
Des kossé ?

Popsi Netn
Des petoncles tabarnak. Des genres de grosses huitres.


Sick
Des huitres ? Criss c'est ben dégueulasse un francais. Ca pue, Ca se promène les testicules a l'air, Pis ca mange des " Petoncle " Osti que ca me repugne.

Ash
Atention Pika ! Derriere toi ! !


Sick
Eye je suis pu sur de vouloir affronter Dupree, Du coup qui decide de nous embrasser ?

Popsi Netn
Justement L'gros, Deux hommes virile , Beaux grands et forts contre un Gay. On gagne c'est sur , On est les plus forts.



Sick
Plus fort que Ash ?

Popsi Netn
Oui Sick , Plus fort que Ash ...


Sick
HOLY SHIT ! Yé dans marde en tabarnak le Fench.

Popsi Netn
Tu l'as dit Bouffy. Yo Sick, je pense à ça, si nous c'est le bon vieux castor notre symbole animal, les Français eux à ce qui paraît c'est le coq. Ils l'ont ben est, comme le cow il se ferme pas la gueule d'la journée ! Hahaha !


Sick
Héhé. Anyway... veux tu ben me dire, Popsi, pourquoi t'es chez nous en ce moment ?

Popsi Netn
Je'l sait-tu moé ! Sûrement pour parler de Sida, de Pokémon, de Dupré, de couilles et de pétoncle...


Sick
Peut-être que oui, peut-être que non, on le sura jamais. Pis on veut pas le savoir ben ben plus.

Popsi Netn
Ah bon. M'a dire comme s'te gars : "j'ai un jambon sur le feu", so goodbye. On se revois plus tard, quand on tappera l'esti de Français.


Sick
J'lé ai dans le cul eux. Ils sont pas propres. See you later ! MUHAHAHAHAHA !

Pikachu
Pika Pika !
Revenir en haut Aller en bas
 
MDWF - RP - Metallica vs. Duprée l'handicapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP - MDWF - Le Pops' et l'Sick vs. Cryme Tyme oh yeah bitch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Roleplays et Speech! :: Popsi netn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser