Mes Roleplays et Speech!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes Roleplays et Speech!

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 RP - MDWF - Le Pops' et l'Sick vs. Cryme Tyme oh yeah bitch!

Aller en bas 
AuteurMessage
popsi_netn




Nombre de messages : 34
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

RP - MDWF - Le Pops' et l'Sick vs. Cryme Tyme oh yeah bitch! Empty
MessageSujet: RP - MDWF - Le Pops' et l'Sick vs. Cryme Tyme oh yeah bitch!   RP - MDWF - Le Pops' et l'Sick vs. Cryme Tyme oh yeah bitch! EmptyJeu 15 Mar à 18:39

Ce soir. C'est ce soir. Eh oui, ce soir même, je vous le jure. Oh que oui, c'est ce soir, ce soir, vu entendez, CE SOIR ! Vu voyez, entendez, sentez, goûtez, touchez bien, c'est ce soir ! Non pas demain, ni après-demain. Encore moins hier, ni avant-hier, ce qui serai ridicule, mais bel et bien aujourd'hui. Ce soir LE soir. Comme on dirai en anglais : Tonight's The Night ! OH QUE OUI ! OH QUE OUI ! C'est CE SOIR ! Ce soir que Popsi et Sick font leur début dans un match à la MDWF ! Oh YEAH ! Oh YEAH ! Oh YEAH ! EVERYBODY DANCE NOW !!! What ? Vous ne savez pas c'est qui ? Bordel, vous sortez d'où ?! Sick, commentateur à la AWS. Popsi Netn, champion de cette même AWS, ex champion Tag Team à la SWA et US Champion à la EAW. What ? Vous ne connaissez pas ces trois fédérations ? Vous vous foutez de ma gueule, là, non ? Non ? Crisse... alors apprenez à les connaître, car ils sont votre futur. LET'S ROLL IT, MBWF !!!

DOOOOOOWN WITH THE SICKNESS de DISTURBED !

Voilà un petit gars bien ordinaire qui descend sur la rampe. Il porte un foulard et un chapeau noir. Pantalon corps-du-roy , chemise rose. Étrange personnage... Micro à la main, il entre sans attendre sur le ring.

RP - MDWF - Le Pops' et l'Sick vs. Cryme Tyme oh yeah bitch! Wwe

Popsi Netn
Hum... Hum... LAAAAAAAAAAAAADIES AND GENTLEMEN, directement de Joliette, Québec, il est l'homme chaud, il est la standard de séduction, il est le charisme à l'état pur, il est l'étoile aussi montante que filante, le best in da' business, l'hôte d'idées marginales, j'ai nommééééééééééééééééééééé..... POPSI NETNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Holà ! Je me présente, Popsi Netn, Popsi pour les intimes, Pops' pour les imbéciles, Popsi Netn pour le reste, lutteur professionel. Ce que ça veut dire ? D'où ça sort ? On s'en tappe. HAHAHA ! L'important c'est de savoir que Popsi est beau. HaHa ! GIVE ME A FUCKIN' MDWF YEAH !


Foule
MDWF YEAH !


Popsi Netn
Oh YEAH ! Foutu public en feu que c'est que ça ! Continuez comme ça. Acceuillez chaleureusement l'homme chaud de la situation, il est le Big Foot de St.-Jé, Québec, le fan #1 des Backstreet Boys, le lutteur le plus fort de la lutte professionelle, l'objet sexuel de ces dames, j'ai nommééééééééééééééééééé.... SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK !!!


Sick se retourne vers Popsi avec un regards surpris .. !


Sick :Ce .. Ce n'est même pas vrai ce que tu dis !


Au même Moment , Un Album des BSB tombe de la poche de Sick .. Oh là ca devient Hard !

Sick : Eu ... Je peux tout t'expliquer ! C'es .. C'est euh ... Pour un devoir de Sciences .. Ahh merde je n'ai pas de cours de science ... Eu de francais alors ...

Popsi Netn
Mon Pauvre Sick .. Tu ne vas plus a l'école depuis au moins quatres Ans déjas ...


Sick : Eu bah Et alors ?? Mais en pl .. plus .. J .. Je croiyait que je pouvais te faire confiance moi ! Je croiyait que tu garderais ca pour toi moi , AHH PIS DAMN ! DEVRAIS JE ME CACHER ?? HUM ?? ... NON ! VOILA TU EST CONTENT ? J'AIME LES BSB ! OKAY ? JE SUIS UN DAM FUCK*** BSB FANNNNNNS FIER DE L'ETRE DAMN IT !

Show me the meaning of being lonely
Is this the feeling I need to walk with
Tell me why I can't be there
Where you are, there something missing in my heart

De plus je le dis tu moi devant tout le monde que tu est Fan de Marilou ? Hum ? OooOOO Là ! C'a sort devant le monde c'est genant hen ? Hien ? OOOLÀ ! LE VILAIN FAN DE MUSIQUE DE JEUNE FILLE ! MUHAHAHA ! LALALA ! MARILOU MUHAHAH ! POPSI AIME MARILOU ! IL AS TOUS LES DISQUES ! MUHAHA ! IL ATTEND LA SORTIE DU DERNIER AVEC IMPATIENCE ! MOUHAHAHA ! MARILOUUUUUUU !

Popsi Netn
Tu l'as ferme , Ou je te saute a la Gorge tout de suite ? ...


Sick : Sorry Popsi , Mais Quand on parle de mes BSB , Je deviens fou , Bref , En gros Voici Popsi N' Sick , Deux degeneré qui ne savent meme pas ce qu'il foutent ici , Mais bon quand a y etre on va pas faire de la Figuration .. Voila Pourquoi moi et Popsi on fait partis du Prochain show , Eh oui ! Deux jeunes perdus dans une foulée de lutteur professionel , Mais bon on va faire comme d'habitude , Faire n'importe quoi et s'en sortir a merveille sans trop savoir comment on as fait , Mais limportant c'est qu'on le fassent , D'ailleurs ca me rapelle un proverbe que me disait toujours ma mère " T'est ben comme ton père , Criss d'incompetant ! " .. Ahh cette Maman toujours le mot pour phisolopher ! Hey, tu vas où ?!

[i]Hey, il va où ?! Popsi sort du ring et va au delà de la barrière de sécurité. Les fans apprécient, ils le touchent de partout, PARTOUT.


RP - MDWF - Le Pops' et l'Sick vs. Cryme Tyme oh yeah bitch! Bobsign1

Popsi Netn
ALORS ?! Tu viens, Sick One ?


Popsi continues sa progression dans la foule. Il monte des marches. Sick fini par sortir du ring et le suivre. Les deux lutteurs continuent leur petit bonhomme de chemin ainsi jusqu'au premier balcon, la cilde, oui oui. Popsi Netn attend son pertenaire, qui arrive quelques secondes plus tard.

Popsi Netn
Pense-tu à ce que je pense B1 ?


Sick
Oui B2 !

Popsi Netn
C'est l'heure de parler des deux Amerdricains qu'on affronte ! C'est l'heure de parler des deux Amerdicains qu'on affronte !


Sick
MUHAHAHAHHAHAHAHA !!

Popsi Netn
Pourquoi on est dans le public vous vous demanderez ? Car on aime le public ! Leur chaleur, oh, j'en bande bordel ! On apprécie les fans, les fans nous apprécie, c'est une liaison amoureuse, voire même érotique, mais certainement pas inonique, entre Popsi Netn, Sick et cette foule en délire. Je pourrais me pitcher dedans et ils me rattraperais sans problème les bougres ! Je n'ai même pas peur qu'elle me trompe, la salope ! C'est dire ! So what ? So what ? On est aussi ici pour entendre le monde parler de nos fucking adversaries. Crime Hour. JTG et l'autre là.... celui qui ressemble à R. Kelly... M'enfin bon ! Deux gangsta gangsta quoi ! Ils sont pas mal tous pareils, les gangsta ricains. Quel est le mot déjà pour les qualifiés... hum... hum... Ah ! Ridicules bande de blacks !


Foule
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!


Popsi Netn
Holà ! Calmos amigos ! Je suis pas raciste. Je suis pas contre les black, le niggaz, nah, du tout ! J'aime bien les noir. Femmes aussi... elles sont chaudes au lit... ohhhhhh crisse qu'elle était bonne la sal...... ........ Je m'égare ! Crime Hour hein... deux nigga nigaux niqués. Yeah ! Avis du public #1, RIGHT NOW !


Popsi se tourne face aux escaliers emplis de fans. Il s'approche de l'un près de la barrière de sécurité là où il était.

RP - MDWF - Le Pops' et l'Sick vs. Cryme Tyme oh yeah bitch! Heroin-junkie

Popsi Netn
Yo Yo Yo ! Feel man ? Yeah ! Alors, versus Crime Hour, qui va gagner, honnête jeune homme ?


Fan #1
HEY ! MAN ! T'ES TROP HOT TOÉ ! TSÉ, C'EST GENRE QUE TU JASE AVEC LE PUBLIC, LE VRAI PUBLIC MAN ! TSÉ LÀ, C'EST GENRE QUE TOÉ TU L'AS L'AFFAIRE MAN ! CRYME TYME SONT HOT, TSÉ, MAIS TROP RAPPEUR DÉGEUEUX, TSÉ ! MOÉ J'TE L'DIT, TU VA LES BATTRE TOÉ PIS SICK ! YES MAN ! TOÉ TU LÀ !


Popsi Netn
Ok, nice ! Hey, Sick, interview le next one, et, fais pas mon erreur, mettre le micro trop proche de la bouche. Hahaha !


Sick se promène entre les gens , Il cherches la proie idéale , Ahh j'ai oubliese fesait aussi touché de partout par les fans , DE PARTOUT ! Bref Sick s'arrete devant une jeune fille et sa mère , Oooh putain ! La petite fille n'as pas de bras ! Mais que fous Sick ? .

Sick
YooOOOoo ! Bonsoir mesdames ! Tu d'abord laissez moi me présentez , Je m'apelle Sick , Mais comme on se connais depuis un bon 20 secondes , Vous pouvez y allez plus intime , Du style , Sicky. Bref Avant de de poser Ma Question , Serrons nous la pince !

Sick tend sa main a la mère qui lui donne une bonne poigner de main , La Mère et la petite fille sourie , Puis Sick pose son regard sur la jeune fille handicapée et lui tend aussi la main !! Criss de colon ! A pas de bras sacrament ! La jeune fille semblent vraiment triste et la mère , Offusquée , Sick retire sa main d'un geste énervée. .

Sick
Quoi criss ? T'as tu peur d'attrapper des Microbes câliss ? .. Ahhh j'ai compris !! J'avais pas vus ! T'as pas de bras Osti ! Eille scuse moi ! J'ai du vous blesser ! Vraiment désoler ! Allez tape la dedans ! | La fille se met a pleurer | Oupss j'ai encoreoublier ... MUHAHAHAHA ! Ok eille , Un peu de sérieux , Qui de Cryme Tyme et Sick and Destory va l'emporter tu crois jeune fille ? [ .... ] Ahhh parce qu'en plus de ne pas avoir de bras ... Tu est sourde ? Eh ben j'ai mon voyage , Criss que tu dois te faire harceler a l'école , Tu dois pas avoir ben ben d'amis en tout cas ! Ahh j'ai une iddée ... Si tu crois que c'est la Cryme Tyme , Lève la main droite , Et la gauche pour N ....

Sick éclate de rire , Non mais quel attardées ! .

Sick
HAHAHAHAHA ! J'AI ENCORE OUBLIEZ HAHAHAHAHAAH ! Désoler mais moi le monde pas de bras , Ca me fait rire ! Hahahahahaha ! Eille , Popsi , L'gros vien voir ca ! Hahahaah !

Popsi Netn
Eille ! Ca me rapelle une joke ca ! ... !


Sick
Vas y , Conte-là !

Popsi Netn
Okay , Pourquoi la petite fille tombe toujours de la balancoire ?


Sick
Eu .. Je sait pas !

Popsi Netn
PARCE QU'A PAS DE BRAS LA CONNE !


Ooooh ! Run Guys , Run ! La mère assènne des coups de sacoche aux deux jeuns hommes , Toutes la section leurs lance des dechet , Muhahaha ! Il change de section , J'esperent que ca iras mieux pour eux autres dans les Gris ! .

... Et voila ! Nos deux hommes sont maintenant dans les gris ! Que vont t'il faire ??


Popsi Netn
Yo yo , What's up les Gris ? Alors on est bien dans cette section ? Bah si vous etez confortable c'est déja ca parce qu'avec la vue que vous avez ... Bon allez c'est du sérieux , Alors je vous demanderais de vous separer en deux groupes , Ceux qui trouvent qu'on est des génie et ceux qui trouvent qu'on est des merde ! Allez on s'exécute !


De fait la foule s'éxécute , Assez égale des deux cotés , Popsi va dans la foule qui les déteste et ramène avec lui un collose , Au moins 2 metre et 170 kilos , Sick fait de meme dans les Anti Sick and Destory , Encore une fois une montagne.

Popsi Netn
Bonsoir Mooooonsieur , Alors c'est quoi ton petit nom ?


Fan # 1
Jean.


Sick
Et toi ?

Fan # 1
Jacques.


Popsi Netn
Jean et Jacques , Mon dieu que c'est laid ! Mouhahaha ! Maintenant Jean tu va me dire dans l'oreille , Ce que tu penses de la Cryme tyme | L'homme s'éxécute | Bon , Jean dit que la CT est une bonne team et que la Mère de Jacques ets bonne au lit !


Sick
Quoooi ? Tu va pas laissez passser ca Jacques ! Allez fait lui bouffer ses dents ! En passant , Le Monsieu a ma droite dit que la Madame avec la robe rouge a un gros cul !

Popsi Netn
Le petit garcons reluque les seins de la madame dans le coin depuis au moins 10 minutes ! Et la madame ici trouves que ca sent mauvais , Elle dit que ca doit surement etre le noir a coté de Sick , Elle dit que tous les noirs Pue !


Sick
BATAILLLLLLLLE GÉNERAAAAAAAAAAAALE !!!

Ooooh putain ! C'est la baston royale ! Tout le monde vont s'entre tuer ! Sick and Popsi ont causées une bataille général ! Mouhahahaha ! Eh ben ! Cryme Tyme Vs Sick And Destroy ! Payback a ne pas manquée !.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP - MDWF - Le Pops' et l'Sick vs. Cryme Tyme oh yeah bitch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Roleplays et Speech! :: Popsi netn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser