Mes Roleplays et Speech!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes Roleplays et Speech!

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défi - WCW - Raven Flock's bannie du ring

Aller en bas 
AuteurMessage
popsi_netn




Nombre de messages : 34
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

Défi - WCW - Raven Flock's bannie du ring Empty
MessageSujet: Défi - WCW - Raven Flock's bannie du ring   Défi - WCW - Raven Flock's bannie du ring EmptyDim 15 Oct à 14:57

La musique de la Raven Flock’s résonne ! Des Huées surviennent de partout, quel heat ! David Flair et Raven arrivent lentement vers le ring, ils fixent avec des regards noirs Dusty Rhodes. Les deux lutteurs arrivent sur le ring et y monte. Dusty dit à Goldust de se débarrasser des deux emmerdeurs qui arrivent de nul part, mais Flair prend parole avant toute chose.

David Flair
Du calme, le gros, on est ici, euh… c’est quoi déjà le mot ?

Raven
Amicalement !

David Flair
C’est ça ! Enfin, amicalement, il faut le dire vite… pacifiquement ? Hahaha ! Peu importe ! On rit, on rit, mais dans le fond, on a juste envies de pleurer. Priver nos bons fans de notre présence ? (la foule lapide carrément verbalement les deux lutteurs) C’est vraiment une connerie ! Hey Dusty ! Et si jamais on décidait quand même de venir, ce lundi ? Qu’est-ce que tu ferais ? Tu ramènerai ta grosse carcasse pour nous renvoyer en backstage ? Tu enverrais ce clown (Flair montre Goldust) pour nous donner une leçon ? Quelle connerie ! Dans le fond, le gros, tu as peur. Tu as peur de la Raven Flock’s. Tu as peur qu’on te vole tes fans, tu as peur qu’on donne la raclée à ton équipe de minables. Tu as peur de David Flair. Tu as peur de Raven. Et laisse moi te dire quelque chose, tu as raison d’avoir peur ! Car nous sommes beaucoup plus dangereux pour toi que la bande d’abrutis de Bishoff.

Quelle provocation ! Que va répliquer Rhodes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Défi - WCW - Raven Flock's bannie du ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech - WCW - David Flair & Raven vs. Bret Hart & S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Roleplays et Speech! :: Popsi netn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser