Mes Roleplays et Speech!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes Roleplays et Speech!

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Défi - WCW - Raven Flock's continue son chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
popsi_netn




Nombre de messages : 34
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

Défi - WCW - Raven Flock's continue son chemin Empty
MessageSujet: Défi - WCW - Raven Flock's continue son chemin   Défi - WCW - Raven Flock's continue son chemin EmptyDim 15 Oct à 14:56

Le thème de David Flair retentie dans l’arène. Je dis maintenant directement que c’est celui de Flair Jr. étant donné que la foule l’a déjà entendu plus d’une fois. La semaine précédente, c’était normal de ne pas dire que c’était celui de Flair étant donné qu’on le savait pas. En fait si, on le savait étant donné que ‘’David Flair’’ est mon pseudo, mais dans la storyline, le monde de l’arène virtuelle… ah pis de la marde ! Flair arrive vers le ring bon.

https://2img.net/r/ihimizer/img175/2803/dflairentervy8.jpg

Il tiens un micro dans sa main. J’imagine qu’il va parler… Il monte dans le ring sous les hués générales. Et, en effet, il porte le micro à sa bouche.

David Flair
C’est de la merde la Raven Flock’s ! Oh, une équipe de deux lutteurs qui tentent de se rebellé, comme un jeune punk adolescent. C’est franchement ridicule cette team ! En plus, elle ne fait tellement pas le poids contre la WCW et la WWE. C’est David contre Goliath ! [Acclamations pour Flair] FAUX !!! [Tout ne dure qu’un temps: huées monstres] Hahahahaha ! C’est ce que tous le monde disait la semaine passée. Maintenant il serai temps de changer votre fusil d’épaule. Raven a battu le légendaire, Hall of Famer Bret Hart et moi j’ai battu The Animal, ancien World Heavyweight Champion Batista. Comme si ces victoires n’étaient pas assez écrasantes, nous avons été donné la correction du siècle à ce vieux fini de Ric Flair. Ce vieux sénile… Je ne peux pas croire que nous soyons les seuls ici, Raven et moi même, à être assez intelligents pour aller ramener ce vieux sur terre. Quoique… oui, nous sommes les plus intelligents. [Huées persistantes] Seule la Flock’s peut se venter d’être restée invaincue. Mais maintenant que j’ai battu, avec facilité certes, un membre de la WWE, et que Raven s’est occupé de la WCW, j’aimerais bien donner une volée à un de ces vieux. Hogan, Savage, Sting, Mysterio, où vous cachez vous ? Venez sur ce ring, venez apprendre le rôle de la Raven Flock’s au sein de cette merde de WCW !

David attend la réponse à sa provocation anti-WCW de la part d’un des lutteurs de ces factions. Qui va venir relever le défi de Flair ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Défi - WCW - Raven Flock's continue son chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech - WCW - David Flair & Raven vs. Bret Hart & S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Roleplays et Speech! :: Popsi netn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser