Mes Roleplays et Speech!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes Roleplays et Speech!

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Défi - WCW - Raven Flock's

Aller en bas 
AuteurMessage
popsi_netn




Nombre de messages : 34
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

Défi - WCW - Raven Flock's Empty
MessageSujet: Défi - WCW - Raven Flock's   Défi - WCW - Raven Flock's EmptyDim 15 Oct à 14:55

Un thème résonne dans l’arène, un tout nouveau, tout beau. De tout façon, au point où on en est, tous les thèmes sont nouveaux dans la fédération. Quoique… on n’a pas affaire ici à une nouvelle fédération. La World Championship Wrestling, rien d’autre, est revenu de ses cendres. En théorie, tous les lutteurs ici sont des vétérants, des anciennes gloires ou des futures gloires, voire même, et je n’exagère pas, des gloire du présent, le présent avec un petit ‘’p’’. Bref, comme je le disais, un nouveau thème sonne dans l’arène.

Un homme sort de sous l’écran géant. Tiens, cette tête à claques me dit quelque chose… ne serai-ce pas le fils du célèbre Ric Flair, David Flair ? Il me semble bien que oui. Ohlà, il semble il a le regard aussi fou que son père il y a quelques années ! Quelques décennies en fait… Il arrive vers le ring armé d’un micro avec le logo de la WCW dessus. C’est qu’ils ont du budjet, les bougres ! Il monte à l’intérieur du dit ring et se met à parler. Quelle voix étranglant !


Défi - WCW - Raven Flock's 14

David Flair
WCW, WCW, WCW ! (Hurlement de la foule) Ahhhhh…. La WCW ! La bonne vielle WCW ! Trois lettres qui font si chaud au cœur du monde, des fans. (Hurlement de la foule) La WCW… ce que je peux l’haïr ! (bouuuhhh général) Qu’est-ce que ça viens refaire ici ? Elle est morte ! Pourquoi la faire revivre ? Pour qu’une bande de vieux fini viennent nous faire chier avec des matchs de merde ? Sting, Hulk Hogan, DDP, Bret Hart et… Ric Flair ! Juste de la scrap fini ! Ça ne veux rien. Et comme si cela ne suffisait pas, il faut que d’autres merdeux viennent frapper aux portes de cette foutue fédération. Michaels, Angle, Edge et tout ça… Comme s’ils avaient pas un assez gros salaires chez eux, ils faut aussi qu’ils viennent graisser la foule ici. Fuck you, WWE ! FUCK YOU !


David Flair vient de se mettre des milliers de personnes à dos. Il semble vouloir reparler, mais les huements l’enterrent. Fais-toi plaisir, jeune homme, tais-toi, tu en as assez fait…

David Flair
Fermez-là ! FERMEZ-LÀ J’AI DIT !!! Je n’endurerai pas ça très longtemps ! Heureusement que cette fédération va mourir dans peu de temps. Et vous savez pourquoi il crèvera, cette satanée WCW ? HAHAHAHAHA ! Moi non plus ! HAHAHA ! Mais je connais quelqu’un qui le sait. En fait, je le sais. Mais je veux juste pas vous le dire, bande de batards, alors, let’s gooooooooo !


Flair dit ce dernier mot en pointant vers l’entrée vers le ring. Qui va en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Défi - WCW - Raven Flock's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech - WCW - David Flair & Raven vs. Bret Hart & S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Roleplays et Speech! :: Popsi netn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser