Mes Roleplays et Speech!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes Roleplays et Speech!

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi - V-WWE - New Age Outlaws 1er apparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popsi_netn




Nombre de messages : 34
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 15/10/2006

Défi - V-WWE - New Age Outlaws 1er apparition Empty
MessageSujet: Défi - V-WWE - New Age Outlaws 1er apparition   Défi - V-WWE - New Age Outlaws 1er apparition EmptySam 29 Sep à 13:08

Une musique vaguement familiaire commence à jouée dans l'arèna. Elle est celle de... hum, non, je ne peut pas mettre le doigt dessus... ah ! Je sais ! New Age Outlaws ! New Age.... QUOI ?! NEW AGE OUTLAWS SONT ICI ?! Oh my God ! C'est bien vrai, les voilà qui arrivent vers le ring ! Kip et BG James ! Ils montent sur le ring, tous deux avec un micro à la main. Ils font une petite pose plastique avant de commencer.

Défi - V-WWE - New Age Outlaws 1er apparition 07

Billy Gunn
Kip et BG James ? OH MY FUCKIN' NO ! Ici ce n'est rien de plus rien de moins que le meilleur, fuck le James Gang, screw le 4-Live Kru, nous sommes... Road Dogg Jesse James and Mr. Ass Billy Gunn, NEW AGE OUTLAWS ! [Hurlements de la foule] Oh well ! Bien, où sommes nous, James ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexxx




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2007

Défi - V-WWE - New Age Outlaws 1er apparition Empty
MessageSujet: Re: Défi - V-WWE - New Age Outlaws 1er apparition   Défi - V-WWE - New Age Outlaws 1er apparition EmptySam 29 Sep à 13:30

Une musique vaguement familiaire commence à jouée dans l'arèna. Elle est celle de... hum, non, je ne peut pas mettre le doigt dessus... ah ! Je sais ! New Age Outlaws ! New Age.... QUOI ?! NEW AGE OUTLAWS SONT ICI ?! Oh my God ! C'est bien vrai, les voilà qui arrivent vers le ring ! Kip et BG James ! Ils montent sur le ring, tous deux avec un micro à la main. Ils font une petite pose plastique avant de commencer.

Défi - V-WWE - New Age Outlaws 1er apparition 07

Billy Gunn
Kip et BG James ? OH MY FUCKIN' NO ! Ici ce n'est rien de plus rien de moins que le meilleur, fuck le James Gang, screw le 4-Live Kru, nous sommes... Road Dogg Jesse James and Mr. Ass Billy Gunn, NEW AGE OUTLAWS ! [Hurlements de la foule] Oh well ! Bien, où sommes nous, James ?


Road Dogg
Calm Down man ! Yeah on est de nouveau dans le buisness. Au moment où les lutteurs se bougent le cul on arrive. On aime pas les branlomans, on est là pour du combat, on est là pour faire payer l'addition aux cakes. On est là pour dominer la Virtual-WWE !!! On est dans les locaux de la fédération. On va voir si elle est à lhauteur de sa réputation, on met au défi n'importe qui. J'laisse l'ami Gunn se chargé des détails. Hé euh.. si quelqu'un vous demande si vous m'avez vu.. vous m'avez pas vu hein parce que les j'ai... Oh pis on s'en fout de c'que j'ai fais dîtes le si on vous le demande.


Billy Gunn
Wow wow wow ! Alors, qui sont les champions ici ? Qui sont les bons lutteurs ? Où est cette division tag team ? C'mon in this ring ! Ou bien avez-vous peur d'affronter les NEW - AGE - OUTLAWS ?! N'ayez carinte, on sera gentil avec vous, du moins pour notre premier combat ! Allez, que celui qui n'a pas peur d'affronter deux vétérants viennent, RIGHT HERE' RIGHT NOW !


Le défi est lancé ! Ils ne passent pas par quatre chemins en tout cas ! Qui va venir relever leur défi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Défi - V-WWE - New Age Outlaws 1er apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Roleplays et Speech! :: Popsi netn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser